Bonjour à tous, je suis LSMENTAL, préparateur mental. Beaucoup de personnes ne savent pas comment agir sur une problématique qui les rongent et s'engouffrent dans un cercle qui ne veulent plus de peur de se faire juger. J'accompagne les personnes à casser ce cercle et à aller au delà de leurs limites. Toi qui pense que ton manque de confiance t'empêche d'avancer, qui pense que ta gestion du stress est un problème pour ta vie sociale ou simplement tu ne sais plus ou est-ce que tu en es dans ta vie, viens sur un programme LSMENTAL et tu retrouveras le chemin pour atteindre ton objectif. Tout est en toi...je t'aiderai à aller le chercher et faire éclore ton potentiel.
A côté de cela, j'ai publié un livre "Les pouvoirs de nos supers héros", disponible sur Amazon, qui est du développement personnel pour enfant. Avec les harcèlements scolaires, les dépressions et autres agressions, parents, nous devons donner des bases solides à nos enfants. C'est ainsi que j'ai créé ce livre, pour comprendre du mieux possible nos enfants et que l'on soit leurs socles.
Alors si ce sujet t'intéresse et que tu veux en savoir plus, pour un accompagnement ou simplement discuter....je suis à ton écoute !
A côté de cela, j'ai publié un livre "Les pouvoirs de nos supers héros", disponible sur Amazon, qui est du développement personnel pour enfant. Avec les harcèlements scolaires, les dépressions et autres agressions, parents, nous devons donner des bases solides à nos enfants. C'est ainsi que j'ai créé ce livre, pour comprendre du mieux possible nos enfants et que l'on soit leurs socles.
Alors si ce sujet t'intéresse et que tu veux en savoir plus, pour un accompagnement ou simplement discuter....je suis à ton écoute !