Littérature a télécharger lors du confinement

  • Auteur de la discussion Riri
  • Date de début
R
Riri
Anonyme
Bonjour à tous
En ces temps de confinement, quoi de mieux qu'une petite aventure à se mettre sous la dent.

Les Mayas, ainsi que d’autres civilisations l’avaient annoncé, les médias : Internet, télévision, presse et littérature s’en sont faits l’écho, donc, chers lecteurs(trices), vous qui comme moi avez survécu à ce passage d’apocalypse, je vous invite à suivre pas à pas l’aventure de cet homme dans ses péripéties de solitude, peurs, frissons et diverses rencontres. J’espère que vous passerez un agréable moment en sa compagnie.
FIN DU MONDE OU NOUVEAU MONDE ?

21 décembre 2012, 17h 15 au Mexique.
Avec le décalage horaire, 6 heures environ soit 23h 15.
Ca y est, c’est la fin.
Je m’allonge sur le canapé. En l’espace d’un instant, toute ma vie défile à toute vitesse devant mes yeux.
J’attends avec anxiété.
Puis soudain,

Black-out…

La suite en libre téléchargement : Livre en PDF
 
M
Momokobiscuit
Anonyme
Bonjour à tous
En ces temps de confinement, quoi de mieux qu'une petite aventure à se mettre sous la dent.

Les Mayas, ainsi que d’autres civilisations l’avaient annoncé, les médias : Internet, télévision, presse et littérature s’en sont faits l’écho, donc, chers lecteurs(trices), vous qui comme moi avez survécu à ce passage d’apocalypse, je vous invite à suivre pas à pas l’aventure de cet homme dans ses péripéties de solitude, peurs, frissons et diverses rencontres. J’espère que vous passerez un agréable moment en sa compagnie.
FIN DU MONDE OU NOUVEAU MONDE ?

21 décembre 2012, 17h 15 au Mexique.
Avec le décalage horaire, 6 heures environ soit 23h 15.
Ca y est, c’est la fin.
Je m’allonge sur le canapé. En l’espace d’un instant, toute ma vie défile à toute vitesse devant mes yeux.
J’attends avec anxiété.
Puis soudain,

Black-out…

La suite en libre téléchargement : Livre en PDF
Super cool
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment