Lionel et Martin objet dans les mains

  • Auteur de la discussion Lionel et Martin
  • Date de début
L
Lionel et Martin
Anonyme
Bonjour à tous
Si vous êtes Du milieu médical savez vous si ces normal que des enfants autistes aient toujours des objets dans les mains. Parce que mes garçons veulent toujours un jouet dans chaque main mais ne jouent même pas avec marchent juste en faisant des bruitages et en les tapant contre les murs ou les meubles et si on enlève jouet crise de colère. Ce matin compliqué à gérer car mon mari à enlevez leurs jouets des mains pour les prendre dans ces bras avant de partir au travail et crise de colère avec coups de pieds, hurlements etc ... Après j'ai du les gérer pendant une demi heure.
Merci d'avance, la maman de Lionel et Martin
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 050
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Autre astuce des jouet a grelot
Ou tu peux les mettre dans des peluches
Voilà a TOI de trouver des astuces de ce style
 
L
Lionel et Martin
Anonyme
Merci pour les conseils. J'essaye une nouvelle chose.
Jouer devant eux seule et après ils me rejoignent pour voir ce que je fait et j'essaye de les faire jouer avec moi et comme ça ils lâchent les objets mais pas toujours.
J'essaye de faire qu'ils se distraient mieux
 
Messages
29 776
Fofocoins
121 729
Genre
Homme
Merci pour les conseils. J'essaye une nouvelle chose.
Jouer devant eux seule et après ils me rejoignent pour voir ce que je fait et j'essaye de les faire jouer avec moi et comme ça ils lâchent les objets mais pas toujours.
J'essaye de faire qu'ils se distraient mieux
Bonjour
Je suppose que tu as du essayer le coloriage avec eux
Ca se passe comment ?
 
L
Lionel et Martin
Anonyme
Assez compliqué, pas l'impression qu'ils comprennent ce qu'ils font et recopient ce que je fais. Ces très compliqué pour eux de comprendre le principe de ne pas dépasser, ils ont envie de gribouiller partout.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment