L'importance de la transmission de nos acquis de notre expérience de la vie à nos p'tits bouchons

  • Auteur de la discussion Mikalis
  • Date de début
M
Mikalis
Anonyme
Bonjour à vous,
Inconnus vibrants et portés actuellement par cette sensation inquiétante et stimulante qu'est le partage de votre compréhension de la vie dans toute sa vérité, dimension et importance qu'elle partage à tout niveau.
Pour ma part j'aimerais en découvrir d'avantage.
Et vous?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou,
sujet très intéressant’ ça me fait penser à l épigénétique en parallèle. 🥰 Mais sinon, oui c est très important, tant que ce sont des expériences bonnes à partager à l enfant et avec lui.
Moi je ne me sens pas du tout concernée dsl mais sinon pour que le monde continue d être encore debout, oui ils faut transmettre des valeurs importantes avec celles qui sont plus subjectives et qu on veut partager avec lui, comme les goûts pour quelque chose voilà ^^
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou,
sujet très intéressant’ ça me fait penser à l épigénétique en parallèle. 🥰 Mais sinon, oui c est très important, tant que ce sont des expériences bonnes à partager à l enfant et avec lui.
Moi je ne me sens pas du tout concernée dsl mais sinon pour que le monde continue d être encore debout, oui ils faut transmettre des valeurs importantes avec celles qui sont plus subjectives et qu on veut partager avec lui, comme les goûts pour quelque chose voilà ^^
Tant qu elles n impacteront jamais dans le negatif
 
mikalis
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
10
Genre
Homme
Merci pour votre réponse qui m'apprend l'existence de l'épigénétique:geek:
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Merci pour votre réponse qui m'apprend l'existence de l'épigénétique:geek:
Ah 😄 je suis ravie de vous ouvrir à été notion. Exemple: si un individu même si génétiquement pas très sujet à l angoisse et à l anxiété, lorsqu’il vivra des expériences soit traumatisantes soit stressantes pour raison x ou y, eh bien, dans la génération qui suivra la sienne, l angoissse fera parti de la génétique de ses enfants, plus sujets naturellement à ce sentiment et état, :) c est pas surfer joli et parfait, mais c est ce que j air retenu de les cours 😊
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Ah 😄 je suis ravie de vous ouvrir à été notion. Exemple: si un individu même si génétiquement pas très sujet à l angoisse et à l anxiété, lorsqu’il vivra des expériences soit traumatisantes soit stressantes pour raison x ou y, eh bien, dans la génération qui suivra la sienne, l angoissse fera parti de la génétique de ses enfants, plus sujets naturellement à ce sentiment et état, :) c est pas surfer joli et parfait, mais c est ce que j air retenu de les cours 😊
Pardon pour le correcteur auto 😞😤
 
mikalis
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
10
Genre
Homme
Pardon pour le correcteur auto 😞😤
Aucun soucis.
C'est la mémoire des histoires de vie très importantes qui s'inscrit dans l'adn et constituent la construction même de l'individu. Et donc semblerait il que c'est pourquoi nous aurions des attitudes ou des impressions de ne pas être l'auteur de certains nos sentiments.

Je ne sais pas si je suis clair 😅😅
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Aucun soucis.
C'est la mémoire des histoires de vie très importantes qui s'inscrit dans l'adn et constituent la construction même de l'individu. Et donc semblerait il que c'est pourquoi nous aurions des attitudes ou des impressions de ne pas être l'auteur de certains nos sentiments.

Je ne sais pas si je suis clair 😅😅
Oui c est une manière de voir la chose, mais surtout le début de ta définition est très bien ^^ et oui c est clair
 
mikalis
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
10
Genre
Homme
Oui c est une manière de voir la chose, mais surtout le début de ta définition est très bien ^^ et oui c est clair
Je découvre ce forum et je suis conquis.
J'ai l'impression que certains et certaines vous vous connaissez en extérieur c'est rigolo
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Je découvre ce forum et je suis conquis.
J'ai l'impression que certains et certaines vous vous connaissez en extérieur c'est rigolo
J avoue pardon du retard’ cela me fait la même impression, ben en tous cas reste et bienvenu parmi nous cher monsieur Mikalis 👏🏼🤗
 
cielbleu
Légende
Messages
7 174
Age
43
Fofocoins
37 388
Genre
Homme
Bonjour à vous,
Inconnus vibrants et portés actuellement par cette sensation inquiétante et stimulante qu'est le partage de votre compréhension de la vie dans toute sa vérité, dimension et importance qu'elle partage à tout niveau.
Pour ma part j'aimerais en découvrir d'avantage.
Et vous?
Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire loll, moi j'aime bien les mots simples !
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire loll, moi j'aime bien les mots simples !
On est des perches des fois 😇😅 en fait juste dans pleins de dimensions’ qu est ce qu on va transmettre au ptits si on en avait? Ben moi c est école à la maison la classe je rigole, trauma
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 350
Fofocoins
45 847
"Épigénétique" ..

Donc étant issu de ttes parts et de plusieurs Générations d'une Famille de Militaires ..

Je suis quoi moi ?? Un Universal Soldier ?? 😅
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
"Épigénétique" ..

Donc étant issu de ttes parts et de plusieurs Générations d'une Famille de Militaires ..

Je suis quoi moi ?? Un Universal Soldier ?? 😅
Bonsoir, ^^

Attend que je me souvienne de la déf exacte lol, non j ai cherché :
« Relatif à l'hérédité de caractères, de modifications, d'informations qui ne sont pas portés par les gènes. » mais sinon’ ouai lol💪🏻