L'husky peut il vivre à une température de 19° ?

K
Kratos
Anonyme
Bonjour à tous ! C’est la première fois que je poste ici. J’ai longtemps hésité, mais je saute le pas J’aimerais échanger autour des animaux Hâte de vous lire !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
220 612
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Pourquoi 10 C° et pas 30 C°
Ma réflexion suite au dérèglement climatique, et sur le fait que ces animaux ne sont pas faits pour ces températures

Ce qui me révolte, c'est le côté égoïste de posséder de tels chiens, quand on sait qu'ils ne sont pas dans leur environnement

Caméo
Passionné
Fofocoins
9 096
Genre
Homme
L'abandon des animaux avant les départs en vacances !
Qu'en pensez-vous ?
Comment peut-on faire endurer cela à un animal ?

S'il n'y avait que les abandons lors des départs en vacances, le problème serait vite réglé.

Les abandons d'animaux se font aussi :

Suite à un divorce, suite à une naissance, quand du bébé mignon l’animal passe à adulte et par là même encombrants, lors des supposées bêtises de l’animal quand il est longtemps seul, quand un nouveau venu débarque à la maison avec ses allergies et plus tristement lors d’une hospitalisation, d’un départ en maison de retraite ou du décès du maître ou de la maîtresse. Évidemment, cette liste est loin d’être exhaustive.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !