L’histoire qui m’a brisé

  • Auteur de la discussion Simano
  • Date de début
S
Simano
Anonyme
Salut,

Peut-être que de raconter une histoire qui m’as brisé il y a quelques mois m’aideras, donc me voici..

Alors voilà, je suis un homme de 19 ans, depuis mes 14 ans je développe des sentiments pour les garçons et les filles.

Je l’ai toujours dis mais sur le ton de l’humour et personne ne me prenait au sérieux, cela ne m’as jamais dérangé.

En juin je rencontre un gars super sur Tinder. C’était la première fois qu’il rencontrait un garçon, moi j’avais déjà de l’expérience.

Le courant passe super bien et un jour je vois qu’il est distant. Il m’explique que son père a lu ces mails et a découvert qu’il avait Tinder. Il a ensuite ouvert l’appli et vu que c’était des garçons.

Le soir même de cette rencontre et là ou il m’a dis tout ça, je reçoit un appel a 23:30.
Je lui avait demandé de m’appeler après la discussion avec son père, du coup j’étais super content !

Malheureusement c’était son père… Il me demandait d’arrêter de lui parler et que si je lui parlais encore il appelait la police. J’avais 19 ans, et lui 17 (il m’avais dis 18 et m’a avoué ce même jour le mensonge).

Cela restait légal mais son père a dis qu’il porterai plainte car il est mineur, et que je suis rentré chez lui sans son autorisation, malgré l’autorisation de son fils… Il m’as accusé de l’influencer et que son fils n’aimait pas les garçons… J’ai « ruiné » leurs vie et son père veux le renvoyer au brésil…

Après tout cela je pars en vacances à amsterdam, et avec le garçon malgré que son père m’avait bloqué de partout on parlais sur tiktok car il ne savait pas qu’il y avait des messages.

Pendant une journée il ne m’a plus parlé et j’ai donc été très stressé jusqu’à ce qu’il me dise qu’il ne ressentait rien et que « ce n’est pas mon père qui me dis de dire ça »

J’ai quand même réussi a le joindre a mon retour, mais son père m’as instantanément appelé. Je voulais juste récupérer des affaires que j’avais laissé chez lui, et d’ailleurs il a été plutôt violent quand il me les as rendu…

Cette histoire outre les dommages psychologiques causés m’ont aidé, car j’ai fait mon coming out auprès d’une partie de ma famille.

Le soir de l’appel j’ai été chercher en pleur du réconfort vers ma maman qui a été très compréhensive.

Pendant la période très difficile qui a suivi j’ai fait des tiktoks sur un autre compte et mon frère les as vu du coup une partie de ma famille est au courant.

Malgré qu’ils m’acceptent mon frère fait souvent des remarques mais j’essaie d’ignorer…

Bref voilà, cela me soulage de raconter un peu mon histoire et si quelqu’un se reconnaît, courage, la douleur s’estompe avec le temps :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment