M
Anonyme
Moi aussi je t'aime ❤Oui ^^'
En tout cas je t'aime TT
Moi aussi je t'aime ❤Oui ^^'
En tout cas je t'aime TT
je t’aime omg TTMoi aussi je t'aime ❤
Merci ^^ yufa te remercie xDComme on dit par chez-nous, la glace est cassée, maintenant, c'est la pêche! Je vous en souhaite une super. Vous voir en vrai, en personne! Un privilège pas donné à tout le monde. Vous êtes formidables! Bravo!
Comme on dit par chez-nous, la glace est cassée, maintenant, c'est la pêche! Je vous en souhaite une super. Vous voir en vrai, en personne! Un privilège pas donné à tout le monde. Vous êtes formidables! Bravo!
oui le couple moi/bob/yufa te remercie xDMerci ^^ yufa te remercie xD
Xdoui le couple moi/bob/yufa te remercie xD
Un couple sa dure presque pas toute la vieC'est trop meugnon ! Vous etes trop meugnon ! Je suis d'accord avec @Aube_ , vous etes literalement le meilleur couple au monde 🥰 j'espere que ca durera encore longtemps longtemps 🥰
c vrai pour certains mais pas pour tous. Mes grands parents ils sonr ensembles depuis leur 15 ans je crois xDUn couple sa dure presque pas toute la vie
Ouaisc vrai pour certains mais pas pour tous. Mes grands parents ils sonr ensembles depuis leur 15 ans je crois xD
Puuuuunnnaaauuusseeuuuhhh , je t'aime .c vrai pour certains mais pas pour tous. Mes grands parents ils sonr ensembles depuis leur 15 ans je crois xD
moi aussi je t’aiiiiimeeee TTTTTTTTTTTTTPuuuuunnnaaauuusseeuuuhhh , je t'aime .
Je t'aimemmemememememmoi aussi je t’aiiiiimeeee TTTTTTTTTTTTT
je te nem xDJe t'aimemmememememem
Moi je te sushi xFje te nem xD
oh tu me manqueS TTTTTT
je te lampe xD faut pas chercher xDMoi je te sushi xF
Ohhh TTTTTTTTTTTT mais moi aussi TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏