moi aussi je t’aiiiiimeeee TTTTTTTTTTTTTPuuuuunnnaaauuusseeuuuhhh , je t'aime .
moi aussi je t’aiiiiimeeee TTTTTTTTTTTTTPuuuuunnnaaauuusseeuuuhhh , je t'aime .
Je t'aimemmemememememmoi aussi je t’aiiiiimeeee TTTTTTTTTTTTT
je te nem xDJe t'aimemmememememem
Moi je te sushi xFje te nem xD
oh tu me manqueS TTTTTT
je te lampe xD faut pas chercher xDMoi je te sushi xF
Ohhh TTTTTTTTTTTT mais moi aussi TT
Je te rhododendron d'amour xD moi nn plus TT shuuuuuuuussh dans le cou TTje te lampe xD faut pas chercher xD
*shuuuuush* de 20h15 TTTT
je te agenda d’amour xDDDD mais vraiment ca part en coucouilles xDJe te rhododendron d'amour xD moi nn plus TT shuuuuuuuussh dans le cou TT
Je te pine - d'huître de fou malade xD mais oui xD c une insultes xD mais c juste un mot drôleje te agenda d’amour xDDDD mais vraiment ca part en coucouilles xD
shuuuuuuushhhh dans le cou aussi ^^^
Oohhh mais merci , mais c vrai que notre relation c parfait tel un télé - film xFVous êtes si cute tous les 2 😭😭😭😭
g les larmes aux yeux!
Je vous souhaite bonne chance et que ça dure !
🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲
c fous parce que même moi et ma compagne notre rencontre était tendre mais jamais aussi cute que la votre !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! (baratin baratin)
merciiiiiii ^^Vous êtes si cute tous les 2 😭😭😭😭
g les larmes aux yeux!
Je vous souhaite bonne chance et que ça dure !
🥲🥲🥲🥲🥲🥲🥲
c fous parce que même moi et ma compagne notre rencontre était tendre mais jamais aussi cute que la votre !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! (baratin baratin)
xD moi je te lampe a petrole de fou malade xD ah okkk xDDDDD oui xDDDJe te pine - d'huître de fou malade xD mais oui xD c une insultes xD mais c juste un mot drôle
Sshhuuuuusshhhh sur la bouche 😙😙😚😚
Je te couloir à donf xDxD moi je te lampe a petrole de fou malade xD ah okkk xDDDDD oui xDDD
shhuuuuuushhhh sur la boubouche 😎 xD
Owww t cucute ^^Je te couloir à donf xD
XD
Shuuush sur la joue 😏❤xD
Ooohhwww mais c toi qui est tropo cute TTOwww t cucute ^^
Je t'aime ^^
Je te carlage a donf aussi xD
Shuuuuuuush sur ta zoue xD
toi et mes cheveux xD je te dis qu’ils sont chiants xDOoohhwww mais c toi qui est tropo cute TT
Je te ikea x 10193948474832191938477464... <333
*te recoiffe les cheveux* shhuuuuuuuush sur ma bouche 👁👄👁
Écoute je suis tombé amoureuse xDtoi et mes cheveux xD je te dis qu’ils sont chiants xD
*gros caliiin* shuuuuush sur ta boubouche xD
je te auchan xD
xD mais ils sont laids xD en vrai je voudrais tellement les coupés cours, mais mes parents veulent pwa TTTTTWWWWWTTTTT et les teindre en vert aussi xD sauf que faudra les decolorés je crois vu qu’ils sont hyper foncés ;-;Écoute je suis tombé amoureuse xD
Maiiisss les miens aussiiiii
*jsp* shhhuuusshhhh je sais pas où xD
Je te rond point xD
Punaise mais ze veux les toucher euuuhhhh TTTTTTT au pire tu le fais jsp TT se sont que des cheveux TT au pire tu fais des reflets vert ??xD mais ils sont laids xD en vrai je voudrais tellement les coupés cours, mais mes parents veulent pwa TTTTTWWWWWTTTTT et les teindre en vert aussi xD sauf que faudra les decolorés je crois vu qu’ils sont hyper foncés ;-;
peu etre mais je les aimes moiiiii xD
shuuuuuuushhsjakaozkdnsizo sur votre main très chere marquise xD
je te anticonstitutionnel xD
Oui bah je vais les coupés ca c sur (#ViveLaDyspho yes), apres c quand hein TTPunaise mais ze veux les toucher euuuhhhh TTTTTTT au pire tu le fais jsp TT se sont que des cheveux TT au pire tu fais des reflets vert ??
Comme mwa avec mon rouge moche xD
OUoUouUuh xD très cher tt ça me flatté OUoUouUuh xD
Je te plabloche de ouf (sa veux rien dire xD
TTT Oui faut les coupés TTOui bah je vais les coupés ca c sur (#ViveLaDyspho yes), apres c quand hein TT
Oui au pire jsp ^^’ je verrais xD
mais nn c pas moche c tropo mims TTTTTTTTTTTTTT
oUoUoUoUoUhhhh xD
je te jdkscd’nnfdjfknfdkz a donf xDDD
G hateuuhTTT Oui faut les coupés TT
J'ai paw
OUoUouUuh
Je te *ajouter votre message ci join* à fond les ballons xd
Mwa aussiiiiwwG hateuuh
ils sont beau tes cheveux TT et enfait ton rouge c plus du rose foncé nn? A moins que ce sois juste la qualité de l’ecran xD
ouuuuuuh xD
xDDDDDDD je te canard xD
MerchiiiwwMwa aussiiiiww
Nn c un peu violer xD
Ouououuoh
Je te caca très rechercher je sais
XD tu me fupeMerchiiiww
je pensais a autre je me suis dis mais de quoi elle parle xDDDDD
ouuuuhhhouuuhhhooouuuhhuoouhhuouoooohuhouo xDDD
je te proposition subordonnée relative xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏