M
Anonyme
C’est la vie mais c’est très triste 😢Bonjour, je vais vous raconter l'histoire de ma poule (c'est une histoire vraie mais j'ai la flemme de mettre des photos)
Pour commencer, on est un peu près en septembre 2021 et un renard entra dans le poulailler (je peux vous dire que c'était dans la nuit d'un mercredi à jeudi) et tuas toutes nos poules sauf deux (les lapins n'ont rien eu) il restait Nuggets (une poule née en couveuse, hyper proche de l'homme qui rentrait dans la maison )et donc cette poule , au début j'ai eu l'impression qu'elle était morte car j'étais choqué par le massacre et après quelques secondes en la fixant, mon cerveau compris qu'elle respirait, mais contrairement à Nuggets, elle ne se levait pas : elle était blessée après avoir ramasse les poules mortes, ma mère et moi avons désinfectée la poule a la vétedine (pour ce qui ne save pas, c'est un désinfectant couleur marron qu'on utilise chez les chevaux, vaches, chiens etc...) Elle ne se tenait pas sur ses pattes nuggets lui marchait mais était choqué. Après plusieurs mois, nuggets se remit complètement et sortait mais la poule restait couché sur le côté. Je demandit à ma mère de trouver d'autres poules pour nuggets. Alors nous avons mis la poule dans un box. Depuis maintenant quelques mois, la poule tient couché normalement et maintenant depuis quelques semaines elle se tient debout et aussi depuis quelques jours elle arrive un petit peu à marcher. Je suis trop contente ! Après y avoir pensé, je pense que le renard à toucher des nerfs. Je n'ai pas vraiment expliquer comment elle se tient. Il il lui manque l'équilibre. Et depuis 3 jours elle c'est remis à pondre. Elle n'a aucun orgabe vital toucher, elle a la crête rouge. Je je vais quand même mettre des photos.Je suis tellement contente ! Malheureusement, Nuggets nous a quitté avec nos lapins et poules (tués par nos c*n de chiens) J'ai un immense espoir qu'elle s'en remette complètement !