L'histoire de Ma poule survivante

  • Auteur de la discussion Une jeune fille...
  • Date de début
U
Une jeune fille...
Anonyme
J'ai seulement écris que ceux de mes voisins devaient être gentils, et je sais que vous aimez vos chiens.
Oui, sûrement mais tu ne peux pas "savoir" on discute juste sur des sujets intéressants et toi tu "sais" des choses sur les personnes ! Te rends tu compte que ce ne sont que des messages écrits sur un forum ! Pas un apéro dans un restaurant où on discute en vrai ! Oui, mon histoire est vrai car j'aime la raconter car elle a une morale : ne jamais abandonner !
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Je ne vous ai pas compris, je n'ai jamais eu l'intention de vous critiquer dans mes messages précédents. Excusez si je ne suis pas compréhensible.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Je ne vous ai pas compris, je n'ai jamais eu l'intention de vous critiquer dans mes messages précédents. Excusez si je ne suis pas compréhensible.
Je n'ai jamais dis que tu as eu l'intention de me critiquer...
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 329
Fofocoins
46 368
Genre
Fille
p***ain les amis ... quelle idée j'ai eu de retrouver cette conversation... Elle était tellement forte ma Cocotte. Vous étiez là ce jour là, sans savoir qu'un peu moins d'un an après, vous seriez encore là ... pendant le début de son voyage 🕊️
Merci.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment