LFI le parti de la honte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R
Reality
Anonyme
La gauche, et en particulier LFI, se sert de l'immigration, des clandestins, des français d'origine étrangère pour se constituer un potentiel électorat. Quelle honte ! Quelle hypocrisie ! Cracher sur la France pour espérer attirer des électeurs musulmans, c'est mesquin car c'est prendre les gens pour des moutons.

P
Pifboy
Anonyme
Et le RN attise la haine et le racisme pour arriver au pouvoir et nous installer une bonne dictature de fasciste !!!

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 774
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
La gauche, et en particulier LFI, se sert de l'immigration, des clandestins, des français d'origine étrangère pour se constituer un potentiel électorat. Quelle honte ! Quelle hypocrisie ! Cracher sur la France pour espérer attirer des électeurs musulmans, c'est mesquin car c'est prendre les gens pour des moutons.
Il ne faut pas mettre toute la gauche dans le même sac
Je connais des gens qui ont la carte du parti communiste et qui sont racistes
Le racisme est partout

Pour Mélenchon je suis d'accord, lui et ses lieutenants, son parti est devenu islamogauchiste, régulièrement eux-mêmes le démontrent à visage découvert. Refusant par exemple de reconnaître que le hamas est un parti terroriste. Refusant aussi d'admettre que le communisme a été l'auteur de bien des massacres à l' échelle planétaire. En politisant les écoles , souvent avec le drapeau palestinien ils provoquent des amalgames, espérant avoir plus d'électeurs, et rendant notre pays instable

N'oublie pas une chose, beaucoup de musulmans votent à droite !

Le RN ? Je n'y crois pas plus que ça. Ah si, il faudrait qu'ils passent au moins une fois, et après on voit ce que ça peut donner. Il pourrait y avoir un effondrement de nos institutions, pourquoi pas si c'est pour recommencer à zéro et faire un truc bien après ?

Le problème avec le RN, c'est que les purs et durs, racistes et nazis à donf votent pour ce parti. Il est impossible de les repérer et les fiche dehors. Pour cela il faudrait une police interne, et ce sont des choses qui ne se font pas au nom de la démocratie. D'ailleurs ça a été le cas dans les heures sombres de l'histoire, donc ...

Mon humble avis ? TOUS les partis sont pourris ! Il y a beaucoup de vermines qu'il faudrait enfermer, et on les voit où ? Ministres !!

Mais pour redresser la France je ne vois que la droite capable de le faire !

Dernière édition par un modérateur:
Marco2
Légende
Fofocoins
5 896
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:D Enfin une personne qui à tous compris ! (y)

Marco2
Légende
Fofocoins
5 896
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Et le RN attise la haine et le racisme pour arriver au pouvoir et nous installer une bonne dictature de fasciste !!!
Toi tu es un LFI !!!!! :ROFLMAO: sacré Ksos !
Propos déplacé, merci de ne plus traiter les membres de "Ksos"

D
Didier Moville
Anonyme
Toi tu es un LFI !!!!! :ROFLMAO: sacré Ksos !
Propos déplacé, merci de ne plus traiter les membres de "Ksos"
Et moi je vais te péter la gu€ule si tu continue

Je t’attends en bas de chez toi pour t’apprendre le respect

Tu fais dans ton fr0c maintenant !

NTM

M
MILLE789
Anonyme
Tout dépend le balais que tu penses utiliser
Ce n'est pas un balais, mais un karcher qu'il faut pour nettoyer la France des politiques verreux ( quelque soit leur parti) , qui ont sacrifié le peuple pour engraisser les multinationales et leurs propres intérêts.
Qu'on l'aime où le déteste, ceux qui critiquent LFI, oublient que c'est grace à lui que le LR et le PS se sont refait une santé et sans LFI c'est le RN qui serait au pouvoir, car il a toujours donné la consigne de voter contre le RN, ce qui a permis aux autres partis de droite de garder le pouvoir, alors que maintenant devant la montée du RN, ils cherchent par tous les moyens pervers à faire l'union de la droite avec ce parti, alors que depuis des décennies ils ont tout fait pour semer la peur dans la tête des français, comme ils l'ont fait avec le PC.
Bien sûr avec l'aide des médias audiovisuels aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles.
Je suis de gauche, donc je vote pour le candidat de gauche ayant le plus de chances d'être élu.
C'est fumiers de médias audiovisuels, devraient consulter les archives et ne pas oublier que ce sont les partis de gauche et des syndicats qui leurs ont fait leurs place au soleil et en particulier le PC et la CGT.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
222 774
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ce n'est pas un balais, mais un karcher qu'il faut pour nettoyer la France des politiques verreux ( quelque soit leur parti) , qui ont sacrifié le peuple pour engraisser les multinationales et leurs propres intérêts.
Qu'on l'aime où le déteste, ceux qui critiquent LFI, oublient que c'est grace à lui que le LR et le PS se sont refait une santé et sans LFI c'est le RN qui serait au pouvoir, car il a toujours donné la consigne de voter contre le RN, ce qui a permis aux autres partis de droite de garder le pouvoir, alors que maintenant devant la montée du RN, ils cherchent par tous les moyens pervers à faire l'union de la droite avec ce parti, alors que depuis des décennies ils ont tout fait pour semer la peur dans la tête des français, comme ils l'ont fait avec le PC.
Bien sûr avec l'aide des médias audiovisuels aux services des milliardaires qui les payent et les contrôles.
Je suis de gauche, donc je vote pour le candidat de gauche ayant le plus de chances d'être élu.
C'est fumiers de médias audiovisuels, devraient consulter les archives et ne pas oublier que ce sont les partis de gauche et des syndicats qui leurs ont fait leurs place au soleil et en particulier le PC et la CGT.
Et ça ne te dérange pas que ce soit un partie islamisé ?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
68 077
Et ça ne te dérange pas que ce soit un partie islamisé ?

Islamisé C'est un Grand Mot ..

A Ce que je Sache ..

JL.Mélenchon, M.Bompard et M.Pano ..

Les Grosses Têtes de LFI ..

Ne Sont pas Musulmans ..

Je dirais qu'ils Sont Simplement Plus Ouverts et Plus humains que la Moyenne ..

Je Pense Que LFI n'est Simplement pas un Parti Raciste ou Islamophobe ..

Ils Sont Contre les Discriminations ..

Et Sont pour l'intégration des Français d'origines étrangères et ou Musulmanes ..

Et à Ce que Je Sache encore ..

C'est un des Seuls Parti qui Ne Traîne pas des Histoires d'abus ou de Vols dans les Caisses de la France ..

Ce qui Pour Moi en Fait un Parti Respectable ..

Du Moins .. Plus Respectable que d'autres ..

Et Juste le Fait Que tu utilise le Mot "islamisé" Pour Définir LFI ..

Montre Que tu as un Problème avec l'islam et Les Musulmans .. 😇

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !