- Fofocoins
- 26 892
Salut , oui j’en lis beaucoup.Bonjour, tout le monde,
J’espère que vous allez bien! 😇
Je voulais faire une petite conversation sur tout ce qui est webtoon, smartoon.🥰
Qu’elles sont les applications où vous lisez?
Et qu’elles sont les webtoon que vous aimez?
J’attends vos réponses! 😉
Je lis aussi beaucoup sur webtoon, pocket comics et piccoma! 🥰Salut , oui j’en lis beaucoup.
Je lis surtout sur webtoon , piccoma , et pocket comics . Mais sinon j’en lis surtout en ligne sur bentomanga et crunchyscan , et webtoon
Ohh , moi j’aime beaucoup le webtoon the kiss bet , et i’ll be the the matriarch in this life , the duke’s curseur charm ,.... et j’en passe j’en lis tellement même en anglais TvT
J'en lisais bcp trop 🥲 g un peu arrêter ;—; mais j'en lis que sur webtoon :>Bonjour, tout le monde,
Je voulais faire une petite conversation sur tout ce qui est webtoon, smartoon.🥰
Euh malheureusement je n'utilise pas ces applications mais peut être que ça va changer, il faut que j'essaye UwU tu viens de me le rappeler :0Bonjour, tout le monde,
Tu me diras si tu en lis et ce que tu aimes bien? (T’es pas obligé.e) 😂Euh malheureusement je n'utilise pas ces applications mis peut être que ça va changer, il faut que j'essaye UwU tu viens de me le rappeler :0
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏