Coucou^^ perso juste un seul sujet mais je veux pas le dir deso xDQuels sont vos sujets taboo? Je sais qu il est taboo de demander ca 😊
Ok pas de prob 😊Coucou^^ perso juste un seul sujet mais je veux pas le dir deso xD
Quels sont vos sujets taboo? Je sais qu il est taboo de demander ca 😊
Moi pareil la religion la politique reste tres delicate et m y interressant tres peu de toute facon 😊! Hum ... moi ? Religion ! et la Politique ! pour le reste ! no problèmes !
![]()
Moi pareil la religion la politique reste tres delicate et m y interressant tres peu de toute facon 😊
Et le monde de maintenant a dû mal à accepter d'autres opinions que celles qui leurs sont propresC est vrai 😊
Moi j essaie de m adapter un peu à chaque cas ou chaque situationEt le monde de maintenant a dû mal à accepter d'autres opinions que celles qui leurs sont propres
J'essaye aussi parfois ce n'est pas simpleMoi j essaie de m adapter un peu à chaque cas ou chaque situation
Pour moi le thème de la police est tres très sensible et de la médecine aussiQuels sont vos sujets taboo? Je sais qu il est taboo de demander ca 😊
En fait moi j ai appris à le faireJ'essaye aussi parfois ce n'est pas simple