Gein comment ça putaclic ? 🥲rhoooo le titre putaclic 😆
Gein comment ça putaclic ? 🥲
Dépravé.rhoooo le titre putaclic 😆
Je comprends, à 16 ans je fais 1m45RIP moi qui a 12 ans bientôt 13 et qui fait 1m40 TwT
Dis toi que je peux facilement faire 13 ou 14 ans alors que j'en ai 18 et que je parais plus petit que mon petit frère qui a 15ans xDBonjour 😌✨️.
Je voulais vous parler d’un truc qui me tiens à cœur.
Et joyeuse fête des mères à toutes nos mères ou aux mères qui sont ici en passant.
En fait , je n’arrive pas à comprendre pourquoi on associe tout à la taille.
Genre l’âge , ça me repugne de voir des gens se dire que telle ou telle personne est plus âgé que telle ou telle personne car il ou elle est plus grande . Genre je comprend pas , la taille n’est pas une norme 😭.
Ou bien la classe, y a des gens qui se disent que telle ou telle personne est dans telle ou telle classe car il/elle à cette taille genre on m’as déjà pris pour une élève de primaire 😭 et pire une fois on m’a pris pour un seconde ou un 4ème. TwT.
J’aimerais bien donné d’autre argument mais vous voyez ce que je veux dire et j’en ai plus trop. Juste c’est moi où tout tourne autour de ça. La taille n’est pas une norme. Ah bah d’ailleurs autre exemple dans la famille , la taille ne détermine pas qui est cadet ou non . Genre , qui vous dis que nécessairement les aînés doivent être plus grands ? 🤷♀️ Genre je comprend pas , ça peut être tout à fait possible que le petit frère soit plus grand que la grande sœur en plus c’est pas rare alors pourquoi ?
Enfin bref je voulais juste vous transmettre une petite pensée de rien du tout qui- je l’éspère- n’offense personne.
Voili voilons passez une bonne journée 😆✨️ .
Et une belle rose pour toutes les mères.🌹☺️
( sinon pour le titre 😭 , faites pas attention xD )
Hé mais chut xD ! Fallait pas le dire ça maintenant on va demander les pièces d’identitépartout ;-; ( avec mes parents on le faut souvent xD ) .Dis toi que je peux facilement faire 13 ou 14 ans alors que j'en ai 18 et que je parais plus petit que mon petit frère qui a 15ans xD
Yay. Mais au fond on s'en fiche un peu de ce que pense les autres 😂 écoute je peux mentir sur mon âge pour avoir des places moins chères par exemple xD ( je ne l'ai pas encore fait 🤣 )
Par contre quand il y a une réglementation sur l'âge, faut pas que j'oublie ma pièce d'identité parce qu'à tout moment on me dit que je suis trop jeune mdr 😂😭
Soyons fier d'être petit UvU c'est bien d'être petit 😆
Ah mince je suis désolé pour toi ^^'.Je comprends, à 16 ans je fais 1m45
le pire c’est que par la logique j’aurais dû etre grande mais je me suis peté la colonne vertébrale il 9 ans du coup je grandis pas normalement -_-
Je trouve ça cool de pouvoir se faufiler partout xDHé mais chut xD ! Fallait pas le dire ça maintenant on va demander les pièces d’identitépartout ;-; ( avec mes parents on le faut souvent xD ) .
Juste faut savoir vivre avec je pense 🥲. D’ailleurs, la nature est si bien faite , on dirait que tout est compense. Genre nous les petits on peut se faufiler par tout pour prendre les objets inaccessible par les grands . Tandis qu’eux nous aident à attraper les objets très en hauteur 😭. ( exemple ^^ )
Et oui t’as raison faut être fière de l’être oui ! ( peu importe la taille.....)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏