Les souvenirs

• Auteur de la discussion E.T
  • Date de début
E
E.T
Anonyme
Est ce que c'est ça le sentiment de nostalgie?
Le moment, où on se souviens d’un moment précis, le sentiment qu’on a moments où on découvre un nouveau livre, un nouveau groupe/ morceaux de musique. Le moment « d’euphories » d’une nouvelle découverte, un moment de joies. Est-ce que c’est ça la nostalgie, quand on sent infiniment ce sentiment au fond de nous ?

A
Alexia
Anonyme
Pas tout à fais, même si ce que tu dis est surement un sentiment qui provient de là. En réalité, la nostalgie est une tristesse, ou un regret pour le passé. Moi, par exemple, je suis souvent nostalgique quand je pense à l'année de CM2 que j'ai passé avec une amie formidable, et que je n'ai jamais revue depuis mon déménagement. Maintenant, je suis en 4ème.

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Le passé n'est que souvenir tant dis que le futur n'est qu'imagination. Entre eux le présent le temps au quel on doit le plus penser même si on ne peux pas vraiment.
Je pense que trop penser à ses souvenirs n'est pas bon même si parfois il faut le faire tout de même pour ne pas oublié les choses importantes, te rappeler de qui tu es car c'est grâce (ou à cause) de ces souvenirs là que tu es ce que tu es aujourd'hui dans le présent.
Il faut aussi parfois imaginer notre futur vie même si ce qui doit arriver arrivera.
Breff vie l'instant présent
Et aussi PASSÉ + PRÉSENT + FUTUR = VIE
Kiss ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !