Les soignants et soignantes doivent ils être augmentés

Augmentation des rémunérations pour les soignants

  • Oui

    Votes: 11 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Je m’abstiens

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    11
Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 551
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonsoir à tous !
Petit débat du soir après cette longue période Covid.

Pensez vous que nos soignants sont rémunérés suffisamment pour leurs travail ?
 
M
moi
Anonyme
Bonsoir eh bien oui peut etre mais ca depent des soignants et puis combien ils sont deja remuneres aussi.
Et puis s'ils ont braucoup de patiens qui ont le covid.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Oui ils devraient l'être !
Mais , déjà , à E MACRON de réintégrer tous les soignants qu'il a viré !
De ce fait , tous les hôpitaux de France sont en sous effectifs !
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 322
Age
16
Fofocoins
3 523
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bien entendu ! Ils ont un boulot très dur pour une rémunération faible.Et il n'y en a pas beaucoup,la santé est un corps de métier qui comprend très peu de soignants,des horaires chiants et des tâches ingrates,le minimum serait de bien les payer...
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 322
Age
16
Fofocoins
3 523
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bien entendu ! Ils ont un boulot très dur pour une rémunération faible.Et il n'y en a pas beaucoup,la santé est un corps de métier qui comprend très peu de soignants,des horaires chiants et des tâches ingrates,le minimum serait de bien les payer...
C'est à cause de Macron.Il fout tous les fonctionnaires dehors et les sous-paye,c'est pareil avec les flics et les profs....
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est à cause de Macron.Il fout tous les fonctionnaires dehors et les sous-paye,c'est pareil avec les flics et les profs....
Par contre on ne peut pas plaindre les profs :ROFLMAO:
Ils ont les mêmes horaires que les enfants. (hors mis le fait qu'ils doivent corrigé, et faire des réunions.)
Bref... sinon je pense que oui !
Les aide soignants, médecin, Docteur, infirmier, ect... devraient être augmentés.
 
M
MOna
Anonyme
Oui ils devraient l'être !
Mais , déjà , à E MACRON de réintégrer tous les soignants qu'il a viré !
De ce fait , tous les hôpitaux de France sont en sous effectifs !
Il ne le fera pas, il l'a dit clairement à une soignante qui lui a posé la question, la vaccination avant tout. Je suis certaine que beaucoup démissionnent parce qu'ils sont dégoûtés de voir qu'il y a aussi peu de reconnaissance pour tout ce qu'ils ont donné, notamment pendant l'épidémie avec les hôpitaux surchargés. Résultat les gens ne peuvent plus être soignés correctement par manque de personnel, le gouvernement en est le seul responsable.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 941
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Il ne le fera pas, il l'a dit clairement à une soignante qui lui a posé la question, la vaccination avant tout. Je suis certaine que beaucoup démissionnent parce qu'ils sont dégoûtés de voir qu'il y a aussi peu de reconnaissance pour tout ce qu'ils ont donné, notamment pendant l'épidémie avec les hôpitaux surchargés. Résultat les gens ne peuvent plus être soignés correctement par manque de personnel, le gouvernement en est le seul responsable.
En vérité, certains soignants on été viré des hôpitaux, parce qu'ils ne voulaient pas être vaccinés...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment