Mais ce que tu ne sais peut-être pasEn même temps si on ne propose que du « vieux » normal que les gens fuient les slows 🤣🤣🤣
Aaah, genre comme un dj ? Bah peut-être que je pourrais etre utile sur une playlist plus actuelle. 🤣Mais ce que tu ne sais peut-être pas
C'est que en partageant ici je travaille sur youtube
J'alimente plusieurs playlists que j'ai créé
Et c'est plus facile par exemple de travailler par thèmes
En ce moment je suis sur les années 60 France, après je passe à l'international, et ça va être compliqué. Mon but c'est d'avoir au moins 500 chansons différentes dans chaque playlist
Années : 60 - 70 -80 -90 -200 -2010 - 2020 - Slows - Musiques pour faire la fêtes Etc...
Ca doit faire au moins 8 mois que je suis dessus, c'est super long mais ça vaut le coup !
Je prends le lien d'une chanson de droiteAaah, genre comme un dj ? Bah peut-être que je pourrais etre utile sur une playlist plus actuelle. 🤣
Je me souviens des chansons oui, mais je n’y suis plus 😅Je prends le lien d'une chanson de droite
Je le poste sur fofo
Et je l'écoute (sur fofo uniquement) suivant ce que j'entends, elle part dans 1 ou 2 voir 3 playlists
Les ... à droite d'une chanson, c'est pour les enregistrer dans les playlists que j'ai créé, ca m'évite d'ouvrir une chanson pour la lire sur youtube, donc il y a zéro pub => gain de temps et de mémoire pc
Peut-être que tu as vu que je poste sur l'autre forum où tu es aussi 👀
Voir la pièce jointe 36604
... (de nos jours on sait ce que veut dire cette chanson- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.www.youtube.com
... (de nos jours on sait ce que veut dire cette chanson
mais dans les années 70/80 c'était des slows à tout va et des bisous, bisous)...