𝗟𝗘𝗦 𝗦𝗟𝗢𝗪𝗦 𝗘𝗫𝗜𝗦𝗧𝗘𝗡𝗧 𝗧𝗢𝗨𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗙𝗼𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 039
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En même temps si on ne propose que du « vieux » normal que les gens fuient les slows 🤣🤣🤣
Mais ce que tu ne sais peut-être pas
C'est que en partageant ici je travaille sur youtube
J'alimente plusieurs playlists que j'ai créé
Et c'est plus facile par exemple de travailler par thèmes
En ce moment je suis sur les années 60 France, après je passe à l'international, et ça va être compliqué. Mon but c'est d'avoir au moins 500 chansons différentes dans chaque playlist

Années : 60 - 70 -80 -90 -200 -2010 - 2020 - Slows - Musiques pour faire la fêtes Etc...

Ca doit faire au moins 8 mois que je suis dessus, c'est super long mais ça vaut le coup !

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 459
Genre
Autre
Mais ce que tu ne sais peut-être pas
C'est que en partageant ici je travaille sur youtube
J'alimente plusieurs playlists que j'ai créé
Et c'est plus facile par exemple de travailler par thèmes
En ce moment je suis sur les années 60 France, après je passe à l'international, et ça va être compliqué. Mon but c'est d'avoir au moins 500 chansons différentes dans chaque playlist

Années : 60 - 70 -80 -90 -200 -2010 - 2020 - Slows - Musiques pour faire la fêtes Etc...

Ca doit faire au moins 8 mois que je suis dessus, c'est super long mais ça vaut le coup !
Aaah, genre comme un dj ? Bah peut-être que je pourrais etre utile sur une playlist plus actuelle. 🤣

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 039
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Aaah, genre comme un dj ? Bah peut-être que je pourrais etre utile sur une playlist plus actuelle. 🤣
Je prends le lien d'une chanson de droite
Je le poste sur fofo
Et je l'écoute (sur fofo uniquement) suivant ce que j'entends, elle part dans 1 ou 2 voir 3 playlists

Les ... à droite d'une chanson, c'est pour les enregistrer dans les playlists que j'ai créé, ca m'évite d'ouvrir une chanson pour la lire sur youtube, donc il y a zéro pub => gain de temps et de mémoire pc

Peut-être que tu as vu que je poste sur l'autre forum où tu es aussi 👀

𝗟𝗘𝗦 𝗦𝗟𝗢𝗪𝗦 𝗘𝗫𝗜𝗦𝗧𝗘𝗡𝗧 𝗧𝗢𝗨𝗝𝗢𝗨𝗥𝗦 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗝𝗮𝗰𝗸 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲 𝘀𝘂𝗿 𝗙𝗼𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺

Pirène
Giga actif
Fofocoins
6 459
Genre
Autre
Je prends le lien d'une chanson de droite
Je le poste sur fofo
Et je l'écoute (sur fofo uniquement) suivant ce que j'entends, elle part dans 1 ou 2 voir 3 playlists

Les ... à droite d'une chanson, c'est pour les enregistrer dans les playlists que j'ai créé, ca m'évite d'ouvrir une chanson pour la lire sur youtube, donc il y a zéro pub => gain de temps et de mémoire pc

Peut-être que tu as vu que je poste sur l'autre forum où tu es aussi 👀

Voir la pièce jointe 36604
Je me souviens des chansons oui, mais je n’y suis plus 😅

marlène
Légende
Fofocoins
56 914
Genre
Femme