Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les Simpsons, de la même façon que d'autres séries à succès (South Park entre autres), sont toujours en phase avec l'actualité. Lorsque Terminator est sorti (le 3 je crois), ils ont sorti un épisode ou Homer se prenait pour le T1000. Lorsqu'Obama a été élu Obama a eu droit à son double dans le dessin animé.
M
Membre supprimé 350 Anonyme
Franchement, j'aurais dit que j'aime pas les Simpsons (Héhé rabat-joie un jour, rabat-joie toujours 😝). Mais en y repensant, c'est vrai que j'en ai de bons souvenirs en fait. L'humour est unique, on a beau connaître les blagues on rigolera toujours à chaque fois, comme un peu Bip-Bip et le Coyote des Looney Tunes, toujours aussi intemporelle malgré le temps qui passe, toujours aussi divertissant et marrant
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏