Les seins qui se développent pas 😭😭😭

  • Auteur de la discussion Flaman violet 😈
  • Date de début
F
Flaman violet 😈
Anonyme
Cc, depuis qq temps g un problème : g quasi pas de poitrine, alors que toutes mes potes en ont des gros quoi 😶. Donc à côté, bah c c*n mais je me sens complexée quoi 😅…
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Cc, depuis qq temps g un problème : g quasi pas de poitrine, alors que toutes mes potes en ont des gros quoi 😶. Donc à côté, bah c c*n mais je me sens complexée quoi 😅…
Y a pas de raison de complexer, c'est pas un problème, c'est joli aussi les filles sans potrine.
C'est ton corps et il et au naturel, alors il est magnifique comme il est. C'est à toi de l'accepter tel qu'il est.
 
jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 371
Cc, depuis qq temps g un problème : g quasi pas de poitrine, alors que toutes mes potes en ont des gros quoi 😶. Donc à côté, bah c c*n mais je me sens complexée quoi 😅…
Ta pas besoin de complexe . Y a beaucoup de femme qui revrait de pas en avoir et y en n a meme qui fait de la chirugie pour qu il les enleve . Et puis sa va venir
 
S
saboudelille
Anonyme
Cc, depuis qq temps g un problème : g quasi pas de poitrine, alors que toutes mes potes en ont des gros quoi 😶. Donc à côté, bah c c*n mais je me sens complexée quoi 😅…
Moi comme toi sa ne pousse pas et j'ai 12 an et toi tu a quel age
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 460
Age
43
Fofocoins
25 656
Genre
Homme
Cc, depuis qq temps g un problème : g quasi pas de poitrine, alors que toutes mes potes en ont des gros quoi 😶. Donc à côté, bah c c*n mais je me sens complexée quoi 😅…
Tu n'as pas à complexer, on dit toujours "Tout ce qui est petit est mignon", après je ne sais pas l'âge que tu as, si tu es ado les seins peuvent se développer car les femmes ont une puberté plus précoce que les hommes, mais je t'assure, c'est vraiment pas un problème de se complexer pour ça
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bonjour. La croissance n'est pas la même chez tout le monde. Sache que ta poitrine se développera peut-être un jour(certaines ont des seins à 10 ans, d'autres commencent à en avoir à 20 ans et certaines pas du tout.). Laisse ta croissance tranquille et ne dramatise pas. Tu n'as pas à t'inquièter, tous les corps sont beaux et ce n'est pas l'ultime critère de la féminité.
 
Messages
29 369
Fofocoins
116 988
Genre
Homme
Cc, depuis qq temps g un problème : g quasi pas de poitrine, alors que toutes mes potes en ont des gros quoi 😶. Donc à côté, bah c c*n mais je me sens complexée quoi 😅…
Bonjour
L'école c'est fait pour étudier, pas se poser des questions sur sa poitrine
Attends de devenir adulte !

Et puis tout le monde est différent, de plus ton corps n'a pas fini de se développer
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment