Les rêves

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Petite question j'ai pas trop envie de faire un sujet de réflexion aujourd'hui

Les rêves ont ils un sens ?
[UWSL]Rêver c'est merveilleux n'est ce pas ?[/UWSL]

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je ne retiens que peu souvent mes rêves. En fait, plus je vais bien, moins j’en fais, que ce soit cauchemar ou rêves. Je ne sais pas si on doit leur donner des sens mais mes derniers cauchemars sont hm terrifiants… Évidemment, c’est lié à ma situation, en l’occurrence pas très bonne. Mais leur donner un sens hm je ne sais pas. Certainement oui, mais voudrait-on vraiment leur en donner ? N’est-ce pas mieux de laisser ça dans le mystère ?

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Je ne retiens que peu souvent mes rêves. En fait, plus je vais bien, moins j’en fais, que ce soit cauchemar ou rêves. Je ne sais pas si on doit leur donner des sens mais mes derniers cauchemars sont hm terrifiants… Évidemment, c’est lié à ma situation, en l’occurrence pas très bonne. Mais leur donner un sens hm je ne sais pas. Certainement oui, mais voudrait-on vraiment leur en donner ? N’est-ce pas mieux de laisser ça dans le mystère ?
Moi aussi je n'arrivais pas à me souvenir de mes rêves avant ou alors seulement quelques minutes après m'être réveillé je ne m'en rappellais plus mais depuis que j'ai fait un certain rêve je me souviens de la plupart

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Moi je pense que les rêves ont tous un sens, mais il faut vraiment être d'une grande sagesse et très créatif pour les déchiffrer TvT (donc pas moi quoi).
Et oui rêver c'est merveilleux (✯ᴗ✯) bon après ça dépend de quel rêve tu fais hein, parce que se faire enterrer dans un potager pleins de plantes et d'insectes par des mioches c'est pas un de mes plus beaux rêves 😥😆

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Moi je fait des rêves que sur la même personne ;-; des fois je me demande si je devrais pa rester coincé dans mes rêves

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !