Les résultats du loto hebdomadaire est...... 🤔🤭😥😓😰😨😱

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2294
  • Date de début
M
Membre supprimé 2294
Anonyme
Merci à tous et à toutes pour votre participation !!!! Il y aura ce loto toutes les semaines avec chaque fois une somme de plus en plus grande à gagner.... J’ai malheureusement pas pu attendre vendredi... (j’ai une mémoire trop courte😢😫) j’ai donc demandé à Siri un nombre entre 1 et 5

Le résultat est donc.....

1 !!!! Ana tu as gagné !!! 😃😃😃😄😆😆

Désolé pour les autres (il y a même un admin qui a participé 😂) merci de ne pas rager !!!! ( je vous rappelle que ce loto n’est pas sans règles)
Ana si tu passe par là, ma cousine et moi on va t’e faire un virement de 100 fofocoins il fait juste que tu sois là 😃 !
 

Fichiers joints

  • Les résultats du loto hebdomadaire est...... 🤔🤭😥😓😰😨😱
    0856DDA1-C602-4C31-B165-52640564487A.png
    165.7 KB · Affichages: 19
M
Membre supprimé 2294
Anonyme
Bon bah... personne me répond 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Merci à tous et à toutes pour votre participation !!!! Il y aura ce loto toutes les semaines avec chaque fois une somme de plus en plus grande à gagner.... J’ai malheureusement pas pu attendre vendredi... (j’ai une mémoire trop courte😢😫) j’ai donc demandé à Siri un nombre entre 1 et 5

Le résultat est donc.....

1 !!!! Ana tu as gagné !!! 😃😃😃😄😆😆

Désolé pour les autres (il y a même un admin qui a participé 😂) merci de ne pas rager !!!! ( je vous rappelle que ce loto n’est pas sans règles)
Ana si tu passe par là, ma cousine et moi on va t’e faire un virement de 100 fofocoins il fait juste que tu sois là 😃 !
Je peux pariticiper au prochain? :ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment