Les rĂ©solutions qu'on fait casi jamais 😂

• Auteur de la discussion HiguĂ©e
  • Date de dĂ©but
Saule
LĂ©gende
Fofocoins
44 430
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je sais pas. J'y ai pas vraiment réfléchis.
Je dirais rĂ©ussir Ă  lire 100 livres tous genres compris. Une annĂ©e j'Ă©tais arrivĂ© Ă  99 đŸ„Č j'ai trop le seum de pas avoir passĂ© les 100 du coup c'est mon objectif. Bon aprĂšs cette annĂ©e lĂ  j'avais lu surtout des mangas donc ça allait vite đŸ€Ł

Sinon je sais pas, juste avoir une meilleure annĂ©e 🙃

H
Higuée
Anonyme
Je sais pas. J'y ai pas vraiment réfléchis.
Je dirais rĂ©ussir Ă  lire 100 livres tous genres compris. Une annĂ©e j'Ă©tais arrivĂ© Ă  99 đŸ„Č j'ai trop le seum de pas avoir passĂ© les 100 du coup c'est mon objectif. Bon aprĂšs cette annĂ©e lĂ  j'avais lu surtout des mangas donc ça allait vite đŸ€Ł

Sinon je sais pas, juste avoir une meilleure annĂ©e 🙃
Alors pour 100 wahou 😂 au pire tu lis des histoires d'une page une histoire de journal ça compte ?

plasilva97
DĂ©butant
Fofocoins
1 365
Reprendre confiance en moi
Tu vas y arriver, la confiance en soi on a en permanence sauf qu'il y a des moments un peu compliqués mais dis-toi que tu es unique, on s'en fout ce que les autres pensent et on a tous le droit de faire des erreurs mais ce n'est pas pour cela qu'il faudra se punir en se disant qu'on est nul. Bon courage

D
Daisy
Anonyme
la confiance en soi on a en permanence sauf qu'il y a des moments un peu compliqués
Ouais pour l'instant c'est surtout car j'ai changée de collÚge et j'ai subits des rumeurs,des regards, des moqueries et tout ce qui s'en suis donc ça ma assez..fragilisée disons,ça plus la solitude c'est franchement compliqué mais en ce moment ça s'améliore j'ai l'impression donc ça devrait m'aider à reprendre confiance en moi UwU
Merci beaucoup đŸ’«

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !