M'affirmeeeeerVous avez pris des résolutions cette année ?
Euhhh đ pas vraiment en fait đEt toi ?
Okkkk ça me va x)Euhhh đ pas vraiment en fait đ
On va juste dire passer une bonne annĂ©e đđ
Vas yyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!! đM'affirmeeeeer
đ«đVas yyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!! đ
Je cherche encore mes rĂ©solutions đ je vous souhaite une excellente annĂ©e 2023Vous avez pris des rĂ©solutions cette annĂ©e ?
Y'a tout le temps tkt đJe cherche encore mes rĂ©solutions đ je vous souhaite une excellente annĂ©e 2023
Alors pour 100 wahou đ au pire tu lis des histoires d'une page une histoire de journal ça compte ?Je sais pas. J'y ai pas vraiment rĂ©flĂ©chis.
Je dirais rĂ©ussir Ă lire 100 livres tous genres compris. Une annĂ©e j'Ă©tais arrivĂ© Ă 99 đ„Č j'ai trop le seum de pas avoir passĂ© les 100 du coup c'est mon objectif. Bon aprĂšs cette annĂ©e lĂ j'avais lu surtout des mangas donc ça allait vite đ€Ł
Sinon je sais pas, juste avoir une meilleure annĂ©e đ
Reprendre confiance en moiVous avez pris des résolutions cette année ?
Tu vas y arriver, la confiance en soi on a en permanence sauf qu'il y a des moments un peu compliqués mais dis-toi que tu es unique, on s'en fout ce que les autres pensent et on a tous le droit de faire des erreurs mais ce n'est pas pour cela qu'il faudra se punir en se disant qu'on est nul. Bon courageReprendre confiance en moi
Ouais pour l'instant c'est surtout car j'ai changée de collÚge et j'ai subits des rumeurs,des regards, des moqueries et tout ce qui s'en suis donc ça ma assez..fragilisée disons,ça plus la solitude c'est franchement compliqué mais en ce moment ça s'améliore j'ai l'impression donc ça devrait m'aider à reprendre confiance en moi UwUla confiance en soi on a en permanence sauf qu'il y a des moments un peu compliqués
Merci beaucoup đ«Bon courage
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ