Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie

A
aPOTRE
Anonyme
Malheureusement ..

La Prière ne Remplit pas le Bol ..

Mais avec L'argent tu as même des Souliers Neuve .. :ROFLMAO:
Jésus dit aussi te concernant !
ce qui sort de ta bouche (tes paroles) sortent en réalité de ton estomac, et non pas du cœur !

A
aPOTRE
Anonyme
il a du entrevoir la Lumière de Dieu lors de sa guérison , sinon il n'en aurait pas témoigné
dans le Libre Choix , tu prend le mal en patience comme cela m'arrive souvent , comme aussi Jésus qui va voir et embrassé les lépreux , les handicape en ce monde ont été voulu des humain(e)s qui font n'importe quoi de façon souvent prémédité , créer des guerres ,maladies , la misère ,le machiavélisme , pour prendre le pouvoir sur les autres

A
aPOTRE
Anonyme
Non ..

Mes Paroles sortent de Ma Bouche ..

Mais ici elles Sortent de Mes Doigts ..
tu as écrit le bol et les chaussure neuve plutôt que les prières , en résumé tu le fais pour ta commodité personnelle (le matérialisme) selon tes dires

A
aPOTRE
Anonyme
Pourquoi ne Pas Répondre à MILLE789 ??

On fait l'autruche quand Ça va Mal ..
dans le Libre Choix , tu prend le mal en patience comme cela m'arrive souvent , comme aussi Jésus qui va voir et embrassé les lépreux , les handicape en ce monde ont été voulu des humain(e)s qui font n'importe quoi de façon souvent prémédité , créer des guerres ,maladies , la misère ,le machiavélisme , pour prendre le pouvoir sur les autres

A
aPOTRE
Anonyme
Hors Sujet ..
bin non , que la prophétie se réalise par Judas , Jésus n'a pas choisi au hasard Judas comme Son Disciple , il savait qu'il était venu sur Terre pour accomplir cette mission là prophétisé dans l'AT , en plus c'est le seul qui n'aurait jamais dit non à Jésus à la différence de Pierre qui le renia par 3 fois , que même Jésus l'en avait averti et que Pierre au dernier repas lui avait dit jamais qu'il le ferait !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !