Les prophéties du Tanakh (Bible) sur le Messie

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
213 466
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Jésus nous dit qui m'aiment me suivent , qui signifie les autres font comme ils et elles veulent , bref Libre à Nous de le suivre ou pas , sans contrainte n'y d'être forcé !
Hum...
Par contre tu ne le suis pas et tintin le paradis
J'ai toujours vu çà comme du chantage, et sans être méchant dans ma remarque

Qu'a prévu dieu pour les athées, ils iront en enfer ?
Dans les écrits on dit que la porte est étroite !

A
aPOTRE
Anonyme
Hum...
Par contre tu ne le suis pas et tintin le paradis
J'ai toujours vu çà comme du chantage, et sans être méchant dans ma remarque

Qu'a prévu dieu pour les athées, ils iront en enfer ?
Dans les écrits on dit que la porte est étroite !
et justement je le suis, tout à l'heure j'ai débarrassé mon matériel chez un client vers son garage de copropriété , et quand j'avais chargé le coffre de ma voiture , un ancien locataire rentrait sa voiture dabs ce garage collectif et habite dans le meuble immeuble que celui du client , on c'était mis à parlé lui dans sa voiture avec ses 2 enfants , et au moment de ce séparer , 2 prêtres habillé en soutane noire un jeune et un qui devait avoir mon age sont passé à côté de moi ,une fois que le garage se fermait , et j'avait compris le message de ce signe qui était que j'était sur le bon chemin en chargeant ma voiture le jour du seigneur qui est Dimanche , ce qui m'avait rendu joyeux et content , comme pour me dire que ce chantier là n'était pas du au hasard , mais commandité des Cieux ,juste pour me dire de continuer sur ce chemin là !

A
aPOTRE
Anonyme
et justement je le suis, tout à l'heure j'ai débarrassé mon matériel chez un client vers son garage de copropriété , et quand j'avais chargé le coffre de ma voiture , un ancien locataire rentrait sa voiture dabs ce garage collectif et habite dans le MEME immeuble que celui du client , on c'était mis à parlé lui dans sa voiture avec ses 2 enfants , et au moment de ce séparer JE RAJOUTE JE NE SAVAIT PAS où IL HABITAIT , 2 prêtres habillé en soutane noire un jeune et un qui devait avoir mon age sont passé à côté de moi ,une fois que le garage se fermait , et j'avait compris le message de ce signe qui était que j'était sur le bon chemin en chargeant ma voiture le jour du seigneur qui est Dimanche , ce qui m'avait rendu joyeux et content , comme pour me dire que ce chantier là n'était pas du au hasard , mais commandité des Cieux ,juste pour me dire de continuer sur ce chemin là !
Concernant les athées je n'ai pas la réponse , par contre j'avais connu un ex athées qui c'était converti au christianisme , car il avait prié que sa compagne guérisse d'une maladie grave et que sa prière fu exaucé

A
aPOTRE
Anonyme
suite à la réponse de CAPITAINE JACK, ce qui c'est passé aujourd'hui (à mon égard), je peut dressé un constat que sa réponse était déjà programmé à l'avance par les Cieux , à noter que ces signes d'aujourd'hui n'était qu'adressé qu"à moi et pas pour les autres ( concernant ce qui c'était passé aujourd'hui)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !