Les prémisses boiteuses

• Auteur de la discussion Mini-Plopinette
  • Date de début
Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 794
Genre
Femme
Il faut se dire que depuis que le monde est monde, les guerres et tout ça, il doit avoir peu d'espace où il n'y a pas eu de morts :LOL: c'est un truc que je me disais pour me rassurer ....
C’est sûr ! Les guerres et les maladies ont fait des ravages partout .. et il y a les morts naturels aussi bien sûr donc en définitive tu as raison toute les maisons devraient être hanté haha

Au final je ne pense pas que ça touche les bâtiments même si certains dégagent des énergies plus que d’autres … je pense que ce sont nous hommes qui en sont les réceptacles

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 633
Bonjour !
Loin de moi l'idée de critiquer les auteurs mais... ça vous arrive de commencer un livre et de trouver très c*n la réaction du personnage principal au début de l'intrigue ?
Exemple: celui qui est témoin d'un meurtre chez les voisins, mais qui n'appelle pas la police parce qu'il a peur qu'on le prenne pour un voyeur.
Ou celle qui a des hallucinations mais qui ne va pas consulter parce que ça fait plus de sens pour elle qu'il s'agisse de fantômes ?

Je comprends que le livre serait bien court si le premier réflexe avait été intelligent, mais quand même... des fois ça m'agace beaucoup XD Et après j'ai du mal à m'attacher au personnage parce que je le trouve bête dès le début :p

Ça vous le fait aussi ?

Pas seulement dans les Livres..

Des réactions C.on comme ça bah ça existe dans la vie..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !