Les prédateurs de toutes formes et tailles savent que la police est actuellement occupée à autre chose. Soyez en sécurité et soyez plus vigilant.

  • Auteur de la discussion Felix
  • Date de début
F
Felix
Anonyme
Partout où la police se trouve, et en particulier dans les zones de protestation, la police est occupée. Les cas seront ignorés ou abandonnés. Les rapports sont moins susceptibles d'être déposés. Les temps de réponse seront plus lents.

Veillez davantage sur vous pendant ces périodes. Nous devons moins compter sur la police en général, car nous sommes naturellement les premiers intervenants à toute situation que nous rencontrons. Veillez sur les plus vulnérables aux prédateurs. Aidez les autres et aidez-vous avec des conseils de sécurité communs, rester à la maison, la vigilance et la préparation.

Ceci est un conseil général. Soyez prudent.

Éditer:

Ce poste portait par inadvertance sur les armes à feu et les droits accordés aux citoyens de les porter.

Mon opinion: les armes à feu sont des outils; Tout comme chaque objet que nous rencontrons dans le monde. Le monde est fait d'outils et de choses qui nous gênent. L'esprit derrière eux détermine leur utilisation et leur efficacité.

Soyez également conscient de la négligence de la loi. Non seulement les prédateurs, mais les routes bloquées, les conducteurs téméraires, les conducteurs en détresse et les pillards.
 
F
Felix
Anonyme
Titre, plus ou moins. La police ne peut pas vous forcer à renoncer à votre mot de passe, mais elle peut vous forcer à abandonner la biométrie, qui peut ensuite être utilisée pour déverrouiller le téléphone sans votre consentement. Juste une bonne précaution de sécurité générale, avec tout le chaos qui s'est passé récemment.

N'oubliez pas non plus de porter une protection! Protester pour une noble cause est formidable et tout, mais cela ne sert à rien si vous vous retrouvez à l'hôpital!
 
F
Felix
Anonyme
Je n'approuve pas le pillage et je ne fais que soulever cette question alors que les histoires de manifestants et de journalistes arrêtés, aveuglés et agressés avec des armes chimiques deviennent plus importantes. Vous êtes de loin beaucoup plus en sécurité avec un groupe qui sera tenu légalement responsable de vous surveiller.
 
F
Felix
Anonyme
S'il vous plaît, aidez-nous à décider si ce message convient bien au subreddit en augmentant ou en diminuant ce commentaire.

Si vous pensez que c'est un excellent conseil pour améliorer votre vie, veuillez voter. Si vous pensez que cela ne vous aide en aucune façon, veuillez voter contre. Si vous ne vous en souciez pas, laissez aux autres le soin de décider.
 
F
Felix
Anonyme
J'ai une fille de 14 ans. Quand elle avait environ 3 ans, elle a joué avec mon téléphone comme à cet âge. Quelque temps plus tard, j'ai réalisé que j'avais un seul enregistrement vocal, ce qui est étrange car je n'utilise jamais cette application. Ça ne faisait que 15 secondes alors je l'ai joué. Ce fut un bruit de fond puis soudain cette petite voix qui suçait visiblement sa tétine en disant "qu'est-ce que c'est?" Maintenant qu'elle est assez âgée pour avoir son propre téléphone, c'est son son personnalisé lorsqu'elle m'envoie un SMS.

EDIT: Je suis allé créer un compte soundcloud afin de pouvoir partager le clip.
 
F
Felix
Anonyme
Il y a quelque temps, j'avais un ami qui avait un enfant en bas âge. Il me parlait de la façon dont il devait faire examiner son téléphone parce que tous les deux jours, toutes ses données disparaissaient et le téléphone était essentiellement réinitialisé à l'état d'usine. C'est alors qu'il m'expliquait cela que la réalisation lui a lentement traversé le visage, et après une pause, il a dit: "Je l'ai réglé pour effacer les données après 10 échecs de tentatives de broche et ma fille aime jouer avec mon téléphone."
 
Hombre
Passionné
Messages
2 678
Fofocoins
0
Les prédateurs sont de tous ordres, bien difficile de cerner leur planque et leurs stratagèmes. Y a pas de solution unique pour s'en préserver. Et les armes ne font que corser les situations hasardeuses.
Ça me fait penser à «Indochine» dans la vidéo «Un été français»... Pourquoi?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment