M
Anonyme
Aucun rapport avec hidalgo mais oui pour la première partie de la réponseTu peux enlever Paris elle est devenue la ville la plus moche de France elle est même hors catégorie depuis Hidalgo
Aucun rapport avec hidalgo mais oui pour la première partie de la réponseTu peux enlever Paris elle est devenue la ville la plus moche de France elle est même hors catégorie depuis Hidalgo
Paris on peut encore se balader c'est beau à visiter après ça dépend des zones mais Roubaix... 😔ah oui je connais Roubaix, qui est près de Lille et j'ai habité à Lille.
Sauf que Roubaix n'est pas plus pire que Paris
Paris c'est le bordel en long en large et en travers
c'est pas plus chelou que ParisParis on peut encore se balader c'est beau à visiter après ça dépend des zones mais Roubaix... 😔
Ah si si quand même... Mais ce n'est que mon avis je respecte le tiens t'inquiète pasc'est pas plus chelou que Paris
La pire ville au monde. Ensuite, vient Paris.Marseille la plus belle des ville cherche pas
Paris en première place... 😐🤣🤣🤣🤣🤣Ville moche
1 saint Quentin
2 Soissons
3 oise
4 saint denis
5 amiens
6 Villers-Cotterêts
7 Château-Thierry
8 Fère-en-Tardenois
9 Roubaix
10 Toulon
11 Dunkerque
12 Tours
13 Limoges
14 Saint-Etienne
~~~~~~~~~~~~~~~~
les plus belle ville
1 paris
2 Marseille
3 Lyon
4 Grenoble
5 reims
6 Laon
7 chauny
8 Annecy
9 Nice
10 Montpellier
11 La Rochelle
12 Saint-Malo
si j'en oublie merci me le mettre en commentaire merci
Alors vient à la Rochelle ?????les rares fois ou je suis allée en France j'ai eu le malheur de me retrouver en normandie et franchement plus jamais
beaucoup trop loin sauf si tu me paie le billet 😂Alors vient à la Rochelle ?????
Vient en stop ???? Ou ? Je vais économisé ?????beaucoup trop loin sauf si tu me paie le biller 😂
mdrrr on verra bien 😂Vient en stop ???? Ou ? Je vais économisé ?????
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏