Les pianistes d'aujourd'hui

  • Auteur de la discussion OrlandoGreen
  • Date de début
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'aime Yann Tiersen, il a une aisance et une créativité remarquables! Oui, il y en a des centaines très exceptionnels.
 
L
Laurent
Anonyme
Bonjour, alors je crée ce sujet parce que j'ai l'impression que tout le monde ne connait comme pianiste que Mozart et Beethoven ! Alors que notre époque est elle aussi peuplée de pianistes très talentueux à mon avis ! Voilà donc je voulais en partager quelques uns parmi ceux que j'apprécie en espérant vous faire faire de belle découverte 🎧(y) !
(🎼 Je suis moi même pianiste amateur 🎹)

Yiruma, Corée du Sud 🇰🇷, 43 ans :



Ludivico Einaudi, Italie 🇮🇹, 65 ans :



Yann Tiersen, France 🇫🇷, 51 ans :



Et il y en a plein d'autres : Joe Hisaichi ...
N'hésitez pas à donner votre avis sur les musiques ! (J'espère que je ne suis pas le seul à trouver ces musiques magnifiques 😅)

Il y a aussi, Lang Lang, Michel Petrucciani...
 
K
Key p'tit chat
Anonyme
Bonjour, alors je crée ce sujet parce que j'ai l'impression que tout le monde ne connait comme pianiste que Mozart et Beethoven ! Alors que notre époque est elle aussi peuplée de pianistes très talentueux à mon avis ! Voilà donc je voulais en partager quelques uns parmi ceux que j'apprécie en espérant vous faire faire de belle découverte 🎧(y) !
(🎼 Je suis moi même pianiste amateur 🎹)

Yiruma, Corée du Sud 🇰🇷, 43 ans :



Ludivico Einaudi, Italie 🇮🇹, 65 ans :



Yann Tiersen, France 🇫🇷, 51 ans :



Et il y en a plein d'autres : Joe Hisaichi ...
N'hésitez pas à donner votre avis sur les musiques ! (J'espère que je ne suis pas le seul à trouver ces musiques magnifiques 😅)

Merci, moi je joue du Beethoven au piano !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Tu as bien raison! Nous avons des pianistes exceptionnels de nos jours et elles ou ils sont méconnus. Suffit d'écrire «piano» sur YouTube dans la ligne de recherche pour en voir apparaître des milliers de tous âges.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment