Les pianistes d'aujourd'hui

  • Auteur de la discussion OrlandoGreen
  • Date de début
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'aime Yann Tiersen, il a une aisance et une créativité remarquables! Oui, il y en a des centaines très exceptionnels.
 
L
Laurent
Anonyme
Bonjour, alors je crée ce sujet parce que j'ai l'impression que tout le monde ne connait comme pianiste que Mozart et Beethoven ! Alors que notre époque est elle aussi peuplée de pianistes très talentueux à mon avis ! Voilà donc je voulais en partager quelques uns parmi ceux que j'apprécie en espérant vous faire faire de belle découverte 🎧(y) !
(🎼 Je suis moi même pianiste amateur 🎹)

Yiruma, Corée du Sud 🇰🇷, 43 ans :



Ludivico Einaudi, Italie 🇮🇹, 65 ans :



Yann Tiersen, France 🇫🇷, 51 ans :



Et il y en a plein d'autres : Joe Hisaichi ...
N'hésitez pas à donner votre avis sur les musiques ! (J'espère que je ne suis pas le seul à trouver ces musiques magnifiques 😅)

Il y a aussi, Lang Lang, Michel Petrucciani...
 
K
Key p'tit chat
Anonyme
Bonjour, alors je crée ce sujet parce que j'ai l'impression que tout le monde ne connait comme pianiste que Mozart et Beethoven ! Alors que notre époque est elle aussi peuplée de pianistes très talentueux à mon avis ! Voilà donc je voulais en partager quelques uns parmi ceux que j'apprécie en espérant vous faire faire de belle découverte 🎧(y) !
(🎼 Je suis moi même pianiste amateur 🎹)

Yiruma, Corée du Sud 🇰🇷, 43 ans :



Ludivico Einaudi, Italie 🇮🇹, 65 ans :



Yann Tiersen, France 🇫🇷, 51 ans :



Et il y en a plein d'autres : Joe Hisaichi ...
N'hésitez pas à donner votre avis sur les musiques ! (J'espère que je ne suis pas le seul à trouver ces musiques magnifiques 😅)

Merci, moi je joue du Beethoven au piano !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0