Bonne idée :’D j’en ai pas mal aussi TvTOn a tous déjà créé un personnage et beaucoup (dont moi) on aucune inspi pour le nom. Et bah pour résoudre le problème, montrons-nous nos perso sans nom et trouvons en un ! C’est une bonne idée ?
Je ne compte plus le nombre de perso que j’ai créé et qui ont plus de nomBonne idée :’D j’en ai pas mal aussi TvT
Oh iel est trop choupi;^;Le perso sans prénom #1 (fait avec picrew) Voir la pièce jointe 14353
Elle (je fais que des filles, les gars sinon je les fait mal)Oh iel est trop choupi;^;
moi en vrai ça va jarrive à leur trouver des noms ;^; ca dépendJe ne compte plus le nombre de perso que j’ai créé et qui ont plus de nom
Ah okiElle (je fais que des filles, les gars sinon je les fait mal)
Mina.Le perso sans prénom #1 (fait avec picrew) Voir la pièce jointe 14353
Bonne idée !Mina.
C'est parce qu'elle est en vert,ça m'a fait penser à "Midori",et c'est un peu "léger" comme ambiance,j'ai pensé à la lune donc au prénom "Luna" j'ai donc fusionné les deux.Bonne idée !
Gros caca trop mims uwuLe perso sans prénom #1 (fait avec picrew) Voir la pièce jointe 14353
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏