Les perles de Fofobot

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Bonjour le forum, j'ai eu une idée en consultant une conversation entre Hana et le bot, qui a sorti de belles bourdes. Un topic pour poster les pires bêtises que le bot nous sort. Aujourd'hui, il a été tellement perturbé par le fait que je me suis adressé à Hana sur un topic qui sert à parler au bot, qu'il a cru qu'elle était une IA.
Si vous voyez d'autres bêtises comme ça, postez-les qu'on rigole un peu

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour le forum, j'ai eu une idée en consultant une conversation entre Hana et le bot, qui a sorti de belles bourdes. Un topic pour poster les pires bêtise que le bot nous sort. Aujourd'hui, il a été tellement perturbé par le fait que je me suis adressé à Hana sur un topic qui sert à parler au bot, qu'il a cru qu'elle était une IA.
C'est une bonne idée, des fois il s'emmêle vraiment les pinceaux XD
L'autre robot, P Picafofo , est aussi pas mal dans son genre ! x)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 848
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour le forum, j'ai eu une idée en consultant une conversation entre Hana et le bot, qui a sorti de belles bourdes. Un topic pour poster les pires bêtises que le bot nous sort. Aujourd'hui, il a été tellement perturbé par le fait que je me suis adressé à Hana sur un topic qui sert à parler au bot, qu'il a cru qu'elle était une IA.
Il m'arrive de le planter :)
Par exemple si j'ai le malheur de lui balancer un code
Mais je ne vais pas le faire, sinon il va être his pour la soirée
:2602-you-mad:

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 848
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il m'arrive de le planter :)
Par exemple si j'ai le malheur de lui balancer un code
Mais je ne vais pas le faire, sinon il va être his pour la soirée
:2602-you-mad:

Je vous présente mon I.A :)

Les perles de Fofobot

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Il avait fait la même avec une de mon conversations une fois xD
C'était incroyable

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !