Alors là moi je sais pas vraiment TvT .Je crée cette discussion pour savoir quel sont vos passe-temps que vous trouvez reposants, apaisants, etc 🧘🏽♂️
Personnellement j'ai eu envie de vous demander ça parce que cette semaine j'ai beaucoup jardiné et je me suis rendue compte que c'est juste génial. 🌿
Je trouve ça tellement satisfaisant de faire pousser quelque chose 🌱, juste d'arroser ⛲ou de couper des branches 🌳, de rempoter, etc...
C'est pas du tout compliqué mais je me sens tellement plus calme quand d'un jour à l'autre je constate que la passiflore que j'ai planté à grandit et est en pleine forme ! 🌷 Comme c'est une plante grimpante j'ai moi-même fabriqué avec des piques une petite structure (petite hein) pour qu'elle puisse grimper dessus. Tous les jours je regarde si elle a assez de soleil ☀️, (pour autres plantes aussi) etc...
Et vous ? 😁🌈
Sinon c'est bien si tu ttouve de quoi te détendre et t'occuper ^^ . Sinon ça à l'air tellement sympathique le jardinage 😍 . Moi je sais pas vraiment m'occuper d'une plante ^^" . J'avais eu une voilette sois disant pour l'école mais je l'ai tué. Bref.
Sinon je reviens un peu sur ma parole. Moi je dirais que lire m'apaise car ça m'immerge dans un tout autre univers où je fais place a mon imagination. On un nouveau monde se place.