Les nouvel loi hlm

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
166 400
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est plutôt la financiarisation de l'urbanisme qui est à mettre en cause. Ce serait d'ailleurs pire sans la loi SRU, on aurait 5 à 6 fois + de SDF
Pour l'immobilier non
C'est prouvé par A + B que dès que tu laisses les étrangers venir en toute opportunité, ils détruisent tout derrière. Toutes nos côtes, montagnes et campagnes sont envahis, par des Anglais Allemands Suisses Belges etc...

Eux et les français embourgeoisés, qui se payent des résidences secondaires

Ici ça a fait grimper de 25% le prix de l'immobilier en à peine quelques années. La Haute-Savoie n'en parlons pas, les pauvres locaux ne se sentent plus chez eux

Après il y a d'autres paramètres, mais secondaires

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
166 400
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les loyer socio actuelles sont aliné au privée
Un jeune avec un SMIC ne peut pas avoir un logement
Puisque un studio fait 600e un 20mcarre c'est abuser
Et à Paris, des propriétaires ont commencé à résilier les baux, parce que le temps des jeux olympiques va leur rapporter nettement plus qu'une location traditionnelle !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
166 400
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les loyer socio actuelles sont aliné au privée
Un jeune avec un SMIC ne peut pas avoir un logement
Puisque un studio fait 600e un 20mcarre c'est abuser
FAUX !
Je te l'ai déjà démontré il y a un peu plus de un mois

Les nouvel loi hlm

Dernière édition:
Caramelle
Légende
Fofocoins
43 922
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
166 400
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Regardé proche de parie la banlieue
Ah ben si tu focalises sur Paris, moi je te parle de tous les autres endroits de France, j'attendais des chiffres avec une source officielle

1. les logements Prêt Locatif à Usage Social (PLUS), dont le loyer plafond s’établit à 7,02 €/m², sont les plus nombreux ;
  2. les logements Prêt Locatif Social (PLS), dont le loyer plafond s’élève à 13,69 €/m² sont destinés à des ménages à revenus intermédiaires dans les quartiers où le marché immobilier est tendu.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 367
Saturé il faut le dire, et sans chercher à faire de la discrimination, parce que nous sommes envahis par les étrangers, ceux qui font grimper les prix. Ils n'ont à rester chez eux, mais notre système est tellement pourri que voilà !

Les Anglais et les Riches qui ont une ou plusieurs habitations "secondaires"..

Plus tts les logements vides que des propriétaires n'en font rien ils les gardent juste pour le plaisir d'avoir des biens immobiliers..

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 922
Ah ben si tu focalises sur Paris, moi je te parle de tous les autres endroits de France, j'attendais des chiffres avec une source officielle

1. les logements Prêt Locatif à Usage Social (PLUS), dont le loyer plafond s’établit à 7,02 €/m², sont les plus nombreux ;
  2. les logements Prêt Locatif Social (PLS), dont le loyer plafond s’élève à 13,69 €/m² sont destinés à des ménages à revenus intermédiaires dans les quartiers où le marché immobilier est tendu.
Je sais pas ou trouver les stat hors mit a la mairie

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 114

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !