Les mots que vous utilisez que (ou presque) à l'oral ?

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
29 384
Bonsoir 🌟.
J'ai envie de savoir les mots que vous utilisez tres peu à l'écrit mais assez souvent quand vous parlez à des amis ou des membres de votre famille ^^.
Moi j'en ai trouver que deux pour l'instant. Car il est fort probable que yen a d'autre; pour preuve : j'ai écrit 2 alors que tout à l'heure c'était 3 TT (j'ai une memoire de poisson rouge).
Le premier c'est "kawaiiii". Accompagné souvent d'un petit cœur avec le pouce et l'index xD.
Et le deuxième c'est "wesh" 😭. Pas en mode "wesh wesh" mais quand ya un truc bizarre qui vient de se passer je le dit (#Awenlaracaille ;-; ).
Voilà ^^.
Et vous ??

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 524
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonsoir 🌟.
J'ai envie de savoir les mots que vous utilisez tres peu à l'écrit mais assez souvent quand vous parlez à des amis ou des membres de votre famille ^^.
Moi j'en ai trouver que deux pour l'instant. Car il est fort probable que yen a d'autre; pour preuve : j'ai écrit 2 alors que tout à l'heure c'était 3 TT (j'ai une memoire de poisson rouge).
Le premier c'est "kawaiiii". Accompagné souvent d'un petit cœur avec le pouce et l'index xD.
Et le deuxième c'est "wesh" 😭. Pas en mode "wesh wesh" mais quand ya un truc bizarre qui vient de se passer je le dit (#Awenlaracaille ;-; ).
Voilà ^^.
Et vous ??
Va dehors pour le kawaii... 💀
Sinon, pour ma part, c'est "Or", " certes", "meine gott" et "cependant".

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 080
Changement de pseudo
Genre
Fille
Moi j’insère des « expressions » danoise dans mes phrases😂

Genre les danois dire genre « oh mince » ils sortent des long « ayyyyyyyyy » dcp je le fais en français aussi🤣

Ou sinon après avoir compris quelque chose au lieu de dire « ahhhhhhh » je vais dire « nåååå » ( prononciation: Noooooooo) xD

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 524
Changement de pseudo
Genre
Homme

Genre les danois dire genre « oh mince » ils sortent des long « ayyyyyyyyy » dcp je le fais en français aussi🤣

Ou sinon après avoir compris quelque chose au lieu de dire « ahhhhhhh » je vais dire « nåååå » ( prononciation: Noooooooo) xD
Puis moi avec mon "eeeehhhh" japonais... 🥲

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 410

moi aussi je le fais le aiiiiiiiiiiiiiii mais je suis pas danoise pourtant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !