Tu n'as pas l'option m'avertir avant d'installer ? ou ne pas installer ?bonsoir ,
que c'est penible les mises à jour du windows 10
que je regrette le windows 8 ou c'était plus simple que ce windows 10
ou il fait les mises à jour tous le temps c'est penible !
bonne soirée
Sur certaines bécanes je ne mettais jamais les mise à jour et je n'ai rien eu (attention, je suis informaticien et j'ai un des meilleurs antivirus qui existe) mais il y a la possibilité de faire les installations que quand on a envie, aussi, c'est plus cool quand tu es décisionnaire de la chose)Après il vaut mieux les faire
Il y a des maj de sécurité
C'est quoi ton anti-virus ? (curieux de savoir)Sur certaines bécanes je ne mettais jamais les mise à jour et je n'ai rien eu (attention, je suis informaticien et j'ai un des meilleurs antivirus qui existe) mais il y a la possibilité de faire les installations que quand on a envie, aussi, c'est plus cool quand tu es décisionnaire de la chose)
oui il est bonWindows Defender
G DATA antivirus, payant et lourd, il ralentit considérablement la bécane si tu n'as pas une bonne configuration... Sinon pour mon portable j'ai avast, c'est très bien aussi par contre je ne fais pas la même chose avec mon Gros Ordinateur que mon portable ..C'est quoi ton anti-virus ? (curieux de savoir)
J'ai fait le tour des gratuits, AVAST semblerait très bon
Mais le mieux, car on peut faire sans logiciel, juste avec "Windows Defender" c'est de ne pas mettre les pieds n'importe où, ne pas télécharger en dehors des sources officielles, et ne pas ouvrir les fichiers de la messagerie du fai ou autre mais sur le site même
Après tout le problème est de comprendre ce que l'on accepte et refuse pour les maj
Le problème, c'est que toutes ces maj finissent par encombrer le pc à cause des fichiers
Si tu as de la capacité genre 1T ça va
Mais j'avais un pc avec un unique DD de même pas 200 G en SSD
Là c'est la M
Et avec mon Linux-Mint, le processeur je ne l'entend pas sur le pc du bureau, quand il y avait windaube il faisait un bruit d'enfer
Chose que je fais d'entrée quand j'achète un PC, je désinstalle ce gros caca avec un programme spécial et surtout pas avec les outils fournis par windows, que l'on retrouve dans les paramètres. C'est super facile à désinstalleroui il est bon
même si dès fois il déconne un peu
genre le fameux "windows defender à bloquer un programme malveillant : windows defender" XD
aujourd'hui t'as McAfee installé nativement sur les W11... une belle plait que tu peux très difficilement virer une fois la période gratuite passé et que tu veux pas payer.
Vive le Capitalisme.
on j ai pas cette option je subit leurs mise à jourTu n'as pas l'option m'avertir avant d'installer ? ou ne pas installer ?
ah oui le windows defender bloque pas mal je déteste cet anti virusChose que je fais d'entrée quand j'achète un PC, je désinstalle ce gros caca avec un programme spécial et surtout pas avec les outils fournis par windows, que l'on retrouve dans les paramètres. C'est super facile à désinstaller
![]()
Désinstaller et supprimer (totalement) McAfee de Windows – Le Crabe Info
Marre de l’antivirus McAfee ? Découvrez comment désinstaller totalement les logiciels McAfee de votre PC Windows grâce à McAfee Consumer Product Removal (MCPR) !lecrabeinfo.net
Tu es avec quel Windows ? 7 (seven) 10 ou 11 ?on j ai pas cette option je subit leurs mise à jour
oui c'est un windows 7Tu es avec quel Windows ? 7 (seven) 10 ou 11 ?
Il n'y a plus de mises à jours pour Windows 7 depuis plusieurs mois.oui c'est un windows 7
Dans le bas à gauche, tu cliques sur le rond de windows, et tu tapes dans la barre de recherche "mise à jour" comme sur la photo que je te joins, ensuite tu devrais avoir l'option "activer ou désactiver la mise à jour automatique ... Tiens moi au courantoui c'est un windows 7
oui c'est un windows 7 mais maintenant les mise a jour sont du windows 10Il n'y a plus de mises à jours pour Windows 7 depuis plusieurs mois.
oui c'est ça c'est un windows 7 maintenant c'est un windows 10Donc, tu as Windows 10 sur ton ordinateur ? c'est ça ?
Faut surtout pas le toucher, le gros caca c'est McAfeeah oui le windows defender bloque pas mal je déteste cet anti virus
oui c'est le windows defender qui fous le cacaFaut surtout pas le toucher, le gros caca c'est McAfee
Faudrait demander au vieux, il est pro, perso je ne l'ai jamais désactivéoui c'est le windows defender qui fous le caca
oui un café avec deux sucres !!
Faudrait demander au vieux, il est pro, perso je ne l'ai jamais désactivé
Mon pote qui bosse en maintenance dans des sociétés m'a conseillé de ne pas le flinguer
Après il y a des avis, mais il faut faire la part des choses
C'est comme être Super Admin, c'est bien
MAIS GAFFE !
AVASTmoi aussi perso je ne l ai pas activer c'est une m*rde ce truc
et mon café avec deux sucre je m assoie dessus !!lol
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.