normlement t’as un truc en bas de la ou t’ecris, ya marquer 📎 joindre des fichiers, et c làComment on fait pour mettre les images j’y arrive pas..;-;
Ah ok mercinormlement t’as un truc en bas de la ou t’ecris, ya marquer 📎 joindre des fichiers, et c là
qu’est ce qu’il ya???Heu moi je voulais juste délirer sur Google. Exe c'est tout excuse moi Piiixel TT
J'ai envoyer le lien de google.exe (ça vient du darkweb)qu’est ce qu’il ya???
Mais je voulais juste délirer avec moi 😭😭😭😭J'ai envoyer le lien de google.exe (ça vient du darkweb)
J’ai pas compris :-|Heu moi je voulais juste délirer sur Google. Exe c'est tout excuse moi Piiixel TT
ah okiJ'ai envoyer le lien de google.exe (ça vient du darkweb)
oh chui desolé TTMais je voulais juste délirer avec moi 😭😭😭😭
Je crois que c'est parce qu'elle a mit un lien du "dark web", donc elle s'excuse auprès de l'admin. Corrigez-moi si j'ai faux.J’ai toujours pas compris. Quelqu’un peut m’expliquer s’il vous plaît ? Je sais ce que c’est le truc mais j’ai pas compris le truc avec Piixel...
Ah d’accord... Merci !Je crois que c'est parce qu'elle a mit un lien du "dark web", donc elle s'excuse auprès de l'admin. Corrigez-moi si j'ai faux.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏