Ais-je à un moment demandé de l'aide ? Non. Je ne t'ai jamais forcée à perdre ton temps avec moi.No comment . Et tu sais personnellement pour quelle raison. Je suis ici pour me detendre pas pour m enerver. Et perdre du temps avec des personnes a qui l on a beau consacrer du temps du temps alors que moi meme ayant plein de choses a gerer refusent l aide que l on leur propose sans cesse. Donc sur ce débrouille toi seule, et restes sur tes convictions tu as raison
Je m affirme et ne m énerve pas cest différent .J ai compris ta démarche de réponse ne t inquiétés pas. sur ce, je ne tiens plus à être en contact avec toi et ne fais pas semblant d être gentille. Bon vent!
😊Vous avez vu je suis certifiée nananer
Oh, tu considérais ça comme une dispute ? Enfin, je suis totalement d'accord. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde.Ecoutes je pense que les personnes ont autre chose a faire que de subir nos altercations. Ce n est pas un forum de dispute ici donc arrêtons la l une et l autre
Voilà. Bonne continuation. De toute façon, on risque fort de se recroiser.Voilà on ne s entend pas ca arrive. Ca ne sert a rien de continuer c est tout
Je crois aussi. Il faut cliquer sur le profil de la personne je crois.Certes mais rien ne m oblige à discuter avec toi. Il y a aussi le système de blocage je crois
Courte si je repense au fois où j'ai gueuler.Quelles sont vos limites maximales lorsque quelqu un vous enerve?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏