Les limites....

  • Auteur de la discussion tatum
  • Date de début
T
tatum
Anonyme
Essaies de trouver un autre moyen de calmer ton énervement. Qu'est ce qui te détend?
 
Messages
4 104
Fofocoins
11 677
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
No comment . Et tu sais personnellement pour quelle raison. Je suis ici pour me detendre pas pour m enerver. Et perdre du temps avec des personnes a qui l on a beau consacrer du temps du temps alors que moi meme ayant plein de choses a gerer refusent l aide que l on leur propose sans cesse. Donc sur ce débrouille toi seule, et restes sur tes convictions tu as raison
Ais-je à un moment demandé de l'aide ? Non. Je ne t'ai jamais forcée à perdre ton temps avec moi.
Tu t'énerves seule.
J'ai juste répondue à ta question, et mon avis n'est pas forcément le même que le tiens.
Ça me fait bien rire. Enfin.
Bonne journée à toi.
 
T
tatum
Anonyme
J ai compris ta démarche de réponse ne t inquiétés pas. sur ce, je ne tiens plus à être en contact avec toi et ne fais pas semblant d être gentille. Bon vent!
 
T
tatum
Anonyme
J ai compris ta démarche de réponse ne t inquiétés pas. sur ce, je ne tiens plus à être en contact avec toi et ne fais pas semblant d être gentille. Bon vent!
Je m affirme et ne m énerve pas cest différent .
 
T
tatum
Anonyme
Ecoutes je pense que les personnes ont autre chose a faire que de subir nos altercations. Ce n est pas un forum de dispute ici donc arrêtons la l une et l autre
 
T
tatum
Anonyme
Voilà on ne s entend pas ca arrive. Ca ne sert a rien de continuer c est tout
 
T
tatum
Anonyme
Certes mais rien ne m oblige à discuter avec toi. Il y a aussi le système de blocage je crois
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment