Les larmes coulent seules

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Impuissante fasse à ces cris de douleurs qui te rongent de l'intérieur. Tu sais que le seul moyen pour que tu retires ce masque c'est de laisser ces larmes couler. Qu'elles coulent encore et encore ça te fait tellement du bien enfin tu laisses tes émotions faire surface meme si tu aimerais qu'elles soient positives. Une fois que tout ça est terminé tu remets ce foutu masque et tu continues la vie comme elle l'était.

A tous ceux qui pleure dans leur chambre, seule, la nuit.
Kiss ^^

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Impuissante fasse à ces cris de douleurs qui te rongent de l'intérieur. Tu sais que le seul moyen pour que tu retires ce masque c'est de laisser ces larmes couler. Qu'elles coulent encore et encore ça te fait tellement du bien enfin tu laisses tes émotions faire surface meme si tu aimerais qu'elles soient positives. Une fois que tout ça est terminé tu remets ce foutu masque et tu continues la vie comme elle l'était.

Kiss ^^
J’eus pleuré ainsi par le passé. Des pleurs de douleurs, de souffrances et de rage, très souvent de rage en fait.

Maintenant, je pleurs juste de tristesse, quand je suis débordé émotionnellement mais pas juste une seule, par plusieurs. Quand je suis au bout, quand j'écoute ou lis des histoires atroces. Je suis une éponge à émotion, pour le meilleur et très souvent pour le pire. C'est tellement pratique pour ressentir les émotions émis par les autres, ne serait-ce qu’infime ou caché mais tellement douloureux en même temps. Mais je note que je pleurs peu, rarement. Je pleurs par amour quand je suis avec ma copine parfois, je pleurs quand je me mets à fond dans les récits que j'écris, quand je suis juste dépassé oui. Je noterai juste que je ne mets pas ce masque, je ne le mets plus depuis longtemps, il marche pas alors à quoi bon. Autant montrer son vrai visage et fuiront ceux qui auront peur et resteront ceux qui m'aiment pour ma personne

P
Papotage
Anonyme

Kiss ^^
Tu est pas bizarre je pleure presque toute les nuits dans mon lit ont va juste très mal lol

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe

Kiss ^^
C'est un très beau texte, vraiment.

P
Papotage
Anonyme
Perso je ne pleure pas mais je voulais écrire ça alors je l'ai fait
J'espère que tu iras mieux
Mieux je pense pas pire oui j’ai une vie épouvantable avec mon mari mais j’ai 3 enfants en bas âge alor je fait avec pour eux mais c’est horrible chaque jour je me dit que j’aurais du me casser les deux jambes le jour ou je l’es rencontré

vieux forban
Hyper actif
Fofocoins
1 021
Mieux je pense pas pire oui j’ai une vie épouvantable avec mon mari mais j’ai 3 enfants en bas âge alor je fait avec pour eux mais c’est horrible chaque jour je me dit que j’aurais du me casser les deux jambes le jour ou je l’es rencontré
écris baucoup et sans te censurer
y a que ça qui te fera du bien

P
Papotage
Anonyme
écris baucoup et sans te censurer
y a que ça qui te fera du bien
C’est pas physique il ne m’a jamais levé les mains mais il me traite comme une m*rde du style sans moi tu serai rien je t’ai ramassé sur un trottoir je fait tout à la maison il m’aide pas j’ai pas le droit de travailler rien lui convient j’ai pas le droit de sortir une heure sinon je suis une mère indigne sans compter tout mes mensonge les fois où il m’a trompé même avec des prostituer hier encore j’ai appris qu’il est aller voir une prostituer alor qu’on avait déjà deux enfants j’étais une femme pleine d’assurance il m’a détruit je suis à bout je vie l’enfer je crois plus à la mourir j’ai plus confiance en moi il m’a mise en tête que si je le quitte j’aurais rien que mes enfants vont galéré clairement je reste pour eux mais il me fait tellement de mal j’en pleure chaque soir depuis des années

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Il n'est pas digne de toi Papotage , tu vas prendre ton temps mais tu ne peux pas rester avec lui !

P
Papotage
Anonyme
Il n'est pas digne de toi Papotage , tu vas prendre ton temps mais tu ne peux pas rester avec lui !
C’est super compliqué ont a une maison des enfants je vais me retrouver en hlm j’ai peur que mes enfants m’en veulent sincèrement je me suis dit que je partirai quand mes enfants seront plus grands il aime beaucoup leurs papa je veut pas leur faire de mal il passe avant mon bonheur à moi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !