les israeliens et les palestiniens

• Auteur de la discussion Europe
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
221 196
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:mad: Un pays de m*rde ? Pour un Français tu fait bien rire !
Le seul pays de m*rde c' est la France et ton copain Macron !
Mon copain ah ah ah , tu sais ce que j'en pense de mon copain ?
Israël c'est quoi en définitive ?
Des terres volées aux Palestiniens au Liban, et données gratuitement à une bande d'extrême droite , celle-ci proclamant un état religieux alors qu'ils n'en n'ont rien à cirer de la religion. Et depuis qu'ils sont sur ces terres ça a TOUJOURS été la guerre, des massacres de masse, et on a laissé faire, d'ailleurs tout çà c'est de notre faute, et celle de l' onu. Sans compter qu'ils ont violé tous les traités.

Tu n'aimes pas Marco ? Pourtant je n'invente rien, il suffit de rouvrir les livres d'histoire !

Marco2
Légende
Fofocoins
5 531
Fond pseudo effet flammes
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mon copain ah ah ah , tu sais ce que j'en pense de mon copain ?
Israël c'est quoi en définitive ?
Des terres volées aux Palestiniens au Liban, et données gratuitement à une bande d'extrême droite , celle-ci proclamant un état religieux alors qu'ils n'en n'ont rien à cirer de la religion. Et depuis qu'ils sont sur ces terres ça a TOUJOURS été la guerre, des massacres de masse, et on a laissé faire, d'ailleurs tout çà c'est de notre faute, et celle de l' onu. Sans compter qu'ils ont violé tous les traités.

Tu n'aimes pas Marco ? Pourtant je n'invente rien, il suffit de rouvrir les livres d'histoire !
:ROFLMAO: Capitaine Mélanchon ! Toi quand tu parle de tes amis d' extrême gauche ou des Gays !
Tu me fait bien rire !
Non !!!! Je n' ouvre pas les même livre que toi !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !