les israeliens et les palestiniens

• Auteur de la discussion Europe
  • Date de début
P
Peace and peut-être
Anonyme
Le hamas est en tort je sais mais on ne peut pas comparer.
Tu devrais essayer de regarder plus loin que ton nez. La guerre n'est bonne pour personne.Les peuples,les civils subissent, c'est eux qui font les frais de cette situation, comme dans tout pays en guerre cela ne date pas d'aujourd'hui.
Que proposes-tu comme solutions ?
Il n'y en a pas, l'Iran,les mollahs ont dit qu'ils souhaitent la disparition d'Israël avant fin 2035 C'est une guerre de religion, de territoire,... surtout de la bêtise humaine,les êtres humains ne s'entendront jamais.
En parler d'une certaine façon ne fait qu'attiser la haine, le racisme etc...

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 994
Les "Grands" de Ce Monde ..

Sont en Train de Façoner l'avenir ..

J'espère au Moins qu'il Sera agréable pour Tt le Monde ..

J'aurais Préféré que Ce Soit Fait par les Pays Nordique ..

Je Préfère leur Façon de Voir les choses ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 994
Tu devrais essayer de regarder plus loin que ton nez. La guerre n'est bonne pour personne.Les peuples,les civils subissent, c'est eux qui font les frais de cette situation, comme dans tout pays en guerre cela ne date pas d'aujourd'hui.
Que proposes-tu comme solutions ?
Il n'y en a pas, l'Iran,les mollahs ont dit qu'ils souhaitent la disparition d'Israël avant fin 2035 C'est une guerre de religion, de territoire,... surtout de la bêtise humaine,les êtres humains ne s'entendront jamais.
En parler d'une certaine façon ne fait qu'attiser la haine, le racisme etc...

Les Guerres Bonnes Pour Personne ??!

Tu Veux Rire ..

On Verra A la Fin mais on Voit déjà qui en Tire Profit ..

Israël depuis des Années n'a Cessé d'agrandir Sont Territoire au détriment de la Palestine qui s'est Réduite en "Bande de Gaza" pour Finir par ne plus qu'être "Gaza" ..

Des Milices Armée "Hamas" appelé "Terroristes" parce-que pas "officielles" sont Formée pour Tenter de Résister ..

57000 Morts Côté Palestiniens ..

2000 Morts Côté Israélien ..

Bien-sûr Ttes Ces Morts Sont Regrettables ..

Mais le Calcul est Clair ..

Israël est Militairement intouchable Grâce à Son allié Américain et le Matériel Militaire dernière Génération qu'il offre ..

Donc Israël Se Permet de Bombarder Tranquillement Gaza , Le Liban et L'Iran dont les Ripostes Sont inutiles parce-que l'Amérique a doté Israël d'un Système anti Missiles Très efficace ..

Bien-sûr Je ne Suis pas du Tt Antisémite ..

Ce qui est Arrivé au Peuple Juif pendant la 2ème Guerre Mondiale me Touche au plus Profond de Moi ..

Mais Je n'aime pas Quand "le Jeu" est Injuste ..

Et Quand des plus Forts s'en Prennent à des plus Faibles qui n'ont aucune Chance de se Défendre ..

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
220 562
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En Même Temps ..

Quand on Veut Peter Quelqu'un Tranquillement ..

Suffit de le Diaboliser ..

On a Vu Comment ils ont Menti pour Détruire Sadam "Irak" et Kaddafi "Libye"..

Sur Fond de Mensonges ..

Sadam Avait Soi-disant des Bombes Chimiques "Faux" ..

Kaddafi on Voulait Soi-disant Libérer le Peuple Libien de Son Dictateur "alors que Tt le Monde S'en Fiche des Libyens" ..

Pour L'Iran C'est Double "Musulman (Islamiste Ça fait plus Flipper ce Mot) et Nucléaire" ..

On a l'impression qu'il y'a un Grand Chantier et qu'on Procède étape par étape (Pays par Pays) Et Tt les 5-10 Ans histoire de Refaire les Stocks de Munitions avant de Passer au Suivant ..

Je me demande quel Sera le Prochain Pays ..

Et Surtout quel est le But Final derrière Tt ce Chantier ..

Et L'impression que le Chantier initial était Prévu en Asie (Vietnam Indochine) mais pour de Multiples Raisons et Difficultés il s'est Porté Vers les Pays Arabes ..
Après on s'en tape des pays qui sont des Etats islamistes
Enfin, je veux dire que c'est ma vision

La France a gagné au foot ? Mes burnes je dirai. C'est le Qatar qui a gagné, ce même Qatar qui finance et héberge des terroristes !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 994
A voir
Mais ce qui me scie c'est ce Qatar qui est impliqué dans de plus en plus de sports en France
Faudrait savoir si c'est une équipe de France ou Arabe (Etat ami des terroristes)

Tiens
C'est comme si la France faisait pareil au Brésil

Le Qatar est Actionnaire ..

Le Club et Son Prestige Restent Français ..

Et quand dans le Club on embauche des Joueurs Brésiliens ou Espagnols Ça ne dérange pas donc c'est Pareil ..

Personne en France "n'avait" les Moyens d'obtenir Ces Résultats avec le Club ..

Donc quelque part "Merci" Qatar ..

Et Je Suis pour le Brassage des Cultures ..

Donc un Club qui Gagne tt avec un Président Arabe un entraîneur Espagnol et des Joueurs du Monde entier Ça me plaît ..

Et puis l'équipe du Mondial 98 était a l'image de la France Black Blanc Beurre ..

Sans Ce Brassage on aurait Jamais été Champion du Monde ..

Je Suis pas Chauvin ..

On est Ts Frères ..

Enfants de la Même Planète ..

Faut pas faire attention à Ceux qui déconnent ..

Parce-que il ya le bien et le Mal partout ..

Parfois de différentes Façons ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !