Tu devrais essayer de regarder plus loin que ton nez. La guerre n'est bonne pour personne.Les peuples,les civils subissent, c'est eux qui font les frais de cette situation, comme dans tout pays en guerre cela ne date pas d'aujourd'hui.
Que proposes-tu comme solutions ?
Il n'y en a pas, l'Iran,les mollahs ont dit qu'ils souhaitent la disparition d'Israël avant fin 2035 C'est une guerre de religion, de territoire,... surtout de la bêtise humaine,les êtres humains ne s'entendront jamais.
En parler d'une certaine façon ne fait qu'attiser la haine, le racisme etc...
Les Guerres Bonnes Pour Personne ??!
Tu Veux Rire ..
On Verra A la Fin mais on Voit déjà qui en Tire Profit ..
Israël depuis des Années n'a Cessé d'agrandir Sont Territoire au détriment de la Palestine qui s'est Réduite en "Bande de Gaza" pour Finir par ne plus qu'être "Gaza" ..
Des Milices Armée "Hamas" appelé "Terroristes" parce-que pas "officielles" sont Formée pour Tenter de Résister ..
57000 Morts Côté Palestiniens ..
2000 Morts Côté Israélien ..
Bien-sûr Ttes Ces Morts Sont Regrettables ..
Mais le Calcul est Clair ..
Israël est Militairement intouchable Grâce à Son allié Américain et le Matériel Militaire dernière Génération qu'il offre ..
Donc Israël Se Permet de Bombarder Tranquillement Gaza , Le Liban et L'Iran dont les Ripostes Sont inutiles parce-que l'Amérique a doté Israël d'un Système anti Missiles Très efficace ..
Bien-sûr Je ne Suis pas du Tt Antisémite ..
Ce qui est Arrivé au Peuple Juif pendant la 2ème Guerre Mondiale me Touche au plus Profond de Moi ..
Mais Je n'aime pas Quand "le Jeu" est Injuste ..
Et Quand des plus Forts s'en Prennent à des plus Faibles qui n'ont aucune Chance de se Défendre ..