Les infos positives

Saule
Légende
Messages
9 513
Age
18
Fofocoins
48 437
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
L'humanité est un peu morose ces temps-ci, alors si vous le voulez bien je vous propose que chacun puisse mettre ici des infos positives (des découvertes médicales, des naissances de chatons, des victoires diverses et variées, etc...).
n'hésitez pas, mais surtout : soyez positifs !
Il y a un topic sur ça mais plus grand monde le voit puisqu'il napparait plus nul part si on renouvel pas des messages dessus. C'est Highlight of your day, par Chuisbibi Chuisbibi
^^
Mais on peut toujours le faire ici aussi x)
Personellement je me rapproche beaucoup de mon chat, il vient dormir dans mon lit la journée et il me suit souvent ( bon d'accord il me suit pour que je lui remette des croquettes 😂 mais chut ) et il ne me griffe plus, il me laisse l'embêter un peu x)
Sinon il fait super beau !
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 039
Age
16
Fofocoins
3 908
Genre
Fille
Il y a un topic sur ça mais plus grand monde le voit puisqu'il napparait plus nul part si on renouvel pas des messages dessus. C'est Highlight of your day, par Chuisbibi Chuisbibi
^^
Mais on peut toujours le faire ici aussi x)
Personellement je me rapproche beaucoup de mon chat, il vient dormir dans mon lit la journée et il me suit souvent ( bon d'accord il me suit pour que je lui remette des croquettes 😂 mais chut ) et il ne me griffe plus, il me laisse l'embêter un peu x)
Sinon il fait super beau !
Tu l’a depuis longtemps ton chat?
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 019
Fofocoins
60 827
Il y a un topic sur ça mais plus grand monde le voit puisqu'il napparait plus nul part si on renouvel pas des messages dessus. C'est Highlight of your day, par @
Les infos positives
Chuisbibi
C'est pas exactement pareil, celui de Chuisbibi c'est le positif dans ta vie perso et ici le positif dans l'actualité mondiale
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 019
Fofocoins
60 827
Personellement je me rapproche beaucoup de mon chat, il vient dormir dans mon lit la journée et il me suit souvent ( bon d'accord il me suit pour que je lui remette des croquettes 😂 mais chut ) et il ne me griffe plus, il me laisse l'embêter un peu x)
Fais-lui quelques caresses de ma part, il est mignon en plus