A
Anonyme
Bonjour !
Je viens vous parler un peu de moi, et de mes ressentis.
Déjà, je trouve que beh… je suis un « oublié ».
On m’oublie facilement lorsque l’on parle de mes amis, lorsque l’on parle tout court.
Le jour de mon anniversaire, ma mère a fallit l’oublier 😅
Et j’ai eut des « happy birthday » cinq jours plus tard X)
En cours, quand je suis pas là, personne pour me demander « ça va ? »
Sur les réseaux, des forums, les gens ne pensent pas à moi, pareil —bon, après c’est plus compréhensible, mais lorsque je trouve que j’ai une place d’envergure (fin manière de parler) ça fait bouuuum—.
Alors, est-ce à cause de qui je suis, unemanière de me faire comprendre tel un pacte avec les flammes léchant l’hive, qu’il ne veulent pas de moi. Ou alors je ne suis juste pas de ces personnes importantes ?
Je dois faire quoi pour que les gens m’aiment ? Ou du moins me retiennent ?
Que je ne sois plus un mouchoir à usage unique ?
Les gens m’oublis trop facilement, pendant que moi je m’efforce à leur plaire toute ma vie.
Ça me tue.
Je viens vous parler un peu de moi, et de mes ressentis.
Déjà, je trouve que beh… je suis un « oublié ».
On m’oublie facilement lorsque l’on parle de mes amis, lorsque l’on parle tout court.
Le jour de mon anniversaire, ma mère a fallit l’oublier 😅
Et j’ai eut des « happy birthday » cinq jours plus tard X)
En cours, quand je suis pas là, personne pour me demander « ça va ? »
Sur les réseaux, des forums, les gens ne pensent pas à moi, pareil —bon, après c’est plus compréhensible, mais lorsque je trouve que j’ai une place d’envergure (fin manière de parler) ça fait bouuuum—.
Alors, est-ce à cause de qui je suis, unemanière de me faire comprendre tel un pacte avec les flammes léchant l’hive, qu’il ne veulent pas de moi. Ou alors je ne suis juste pas de ces personnes importantes ?
Je dois faire quoi pour que les gens m’aiment ? Ou du moins me retiennent ?
Que je ne sois plus un mouchoir à usage unique ?
Les gens m’oublis trop facilement, pendant que moi je m’efforce à leur plaire toute ma vie.
Ça me tue.