Les frappes israéliennes continuent tranquillement.

• Auteur de la discussion XfreenoX
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
202 299
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:8635-trolldance: c est fou ce site appartient a qui la censure existe c est fort je croyais a tort qu on pouvait ici dire ce qu on voulait
trump serait il passé par la il faut dire qu il est partout il faudrait arreter d en parler ras le bol de le voir tous les jours en premiere page la meilleure solution serait de l ignorer plus on en parle plus il est content il prend son pied de se voir en première page
Je me demande où tu n'as pas le droit à la parole

Ronin ..
Légende
Fofocoins
61 238
L'histoire me fait que se ré péter
Moi ce qui me fait marrer
C'est que... quelque soit l'enfoiré qui commet des crimes
Ca restera un enfoiré, et peu importe la frontière où il se trouve !

On se Rend Compte que ..

Être un Enfoiré Ça pas la Fin du Monde ..

Tt le Monde s'en Tape ..

Ou bien est impuissant ..

Ou bien Cautionnent ..

Dernière édition:
J
Joshua
Anonyme
tous mes messages dérangent ce site doit appartenir a des israelites c est pour ca la critique ca fait mal
mais il est vrai que vous abusez un peu
il faut savoir regarder la vérité en face vous faites subir aux palestiniens ce que vous avez subi lors de la deuxieme guerre mondiale vous les écrasez sans respecter la population civile qui elle n a rien fait
Pourquoi le Hamas de cache derrière la population,des otages,des massacres... le Hamas ne s'arrêtera jamais tant qu'il n'aura pas annexé Israël,ce sont des terroristes, ils ne vivent que pour ça, avec le soutien du gouvernement d'Iran et d'autres pays.
Ce sont des fanatiques, extrémistes... s'ils pouvaient envahir le monde, ils le feraient et ils le font déjà de différentes façons.
Tu devrais aller vivre là-bas pour les aider,les soutenir... c'est pas en France qu'il faut rester,si tu as une cause à défendre.
Et, pour Trump ! Ça va pas durer, c'est impossible que cela reste comme ça,il va récolter ce qu'il à Semer.
Il va faire marche arrière pour beaucoup de choses et il n'ira peut-être pas à la fin de son mandat.

J
Joshua
Anonyme
Pourquoi le Hamas de cache derrière la population,des otages,des massacres... le Hamas ne s'arrêtera jamais tant qu'il n'aura pas annexé Israël,ce sont des terroristes, ils ne vivent que pour ça, avec le soutien du gouvernement d'Iran et d'autres pays.
Ce sont des fanatiques, extrémistes... s'ils pouvaient envahir le monde, ils le feraient et ils le font déjà de différentes façons.
Tu devrais aller vivre là-bas pour les aider,les soutenir... c'est pas en France qu'il faut rester,si tu as une cause à défendre.
Et, pour Trump ! Ça va pas durer, c'est impossible que cela reste comme ça,il va récolter ce qu'il à Semer.
Il va faire marche arrière pour beaucoup de choses et il n'ira peut-être pas à la fin de son mandat.
Pourquoi le Hamas se cache !!!
D'horribles êtres, sans règles, sans honneur, ils massacrent,ils brûlent,ils torturent... ils tuent des enfants,ils violent,les pires choses qu'ils puissent faire ils le font, ils sont aveuglés par leur fanatisme, leur extrémismes...
Tu devrais aller vivre en Palestine,ou en Iran,ou en Afghanistan...etc...il y en a tellement, où la liberté court dans la rue ! Syrie... Yémen...
Soit heureux d'être en France,tu ne sais pas le bonheur que tu as, malgré beaucoup de choses qui ne vont pas et laisse les juifs et le peuple palestinien tranquille, Va rejoindre le Hamas, Va rejoindre ton combat, Va où ta bêtise te même...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !