perso 9-10, mais apres ya deja une discu dessusBnj , je voudrais savoir à quel âge avez vous eu vos règles ,(les filles bien sur) ??
Merci bcp
ah bah pareil et dsl j'avais pas vuperso 9-10, mais apres ya deja une discu dessus
9-10 aussi?ah bah pareil et dsl j'avais pas vu
oui ,3 mois avant mes dix ans9-10 aussi?
moi quelques jours avant noel et je suis né le 30 decembre x) mais avant j'avais deja un tout petit peu de sang, mais pas tropoui ,3 mois avant mes dix ans
Ah okmoi quelques jours avant noel et je suis né le 30 decembre x) mais avant j'avais deja un tout petit peu de sang, mais pas trop
wepAh ok
11 personnellement...Bnj , je voudrais savoir à quel âge avez vous eu vos règles ,(les filles bien sur) ??
Merci bcp
okk11 personnellement...
AH, ça les grands mères !!!Ma grand mère me dit que dans 1 ou 2 ans j'aurai mes règles.
Ouais en général c'est vers 13 ans (c'est la moyenne)mais tu peux les avoir maintenant comme a 17 ans mdr on choisi pasMa grand mère me dit que dans 1 ou 2 ans j'aurai mes règles.
Ben jnai mes poil et mes seins ben ducouo chui impatiente d'avoir mes règles!AH, ça les grands mères !!!
Je l'ai fait déjà!Ça te dit qu'on devienne fans @Nfezai ?
MERCI !!!Je l'ai fait déjà!
Oui, il faut !Ben jnai mes poil et mes seins ben ducouo chui impatiente d'avoir mes règles!
Dit Promise tu à une question à me poser?MERCI !!!
Hehe!!Oui, il faut !
Non...Dit Promise tu à une question à me poser?
IMPATIENTE ???,mdr tu sais pas ce que c'est ou quoi ,tu devrais ne pas avoir envie de les avoir ,entre le mal de ventre ,les nausées ,mal de tête,les crampes , etc etc ...... donc je te conseille de profiter avant de les avoirBen jnai mes poil et mes seins ben ducouo chui impatiente d'avoir mes règles!
Moi jen ai une mais je le dis irait que en pv. Alors tu peut cree la discu? G la flemme!Non...
avec plaisirÇa te dit qu'on devienne fans @Nfezai ?
AAAAH NON. Jnai le droit d'être impatiente.IMPATIENTE ???,mdr tu sais pas ce que c'est ou quoi ,tu devrais ne pas avoir envie de les avoir ,entre le mal de ventre ,les nausées ,mal de tête,les crampes , etc etc ...... donc je te conseille de profiter avant de les avoir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏