Les filles qui se vantent

A
Anonyme87
Anonyme
Sur les réseaux genre je vois que beaucoup de filles disent par exemple "c'est le troisième mec que je me tape dans la semaine", "j'ai un bodycount de 20", "je suis tout le temps harcelée dans la rue"...

Non pas que je sois jalouse ou peut-être un peu mais sincèrement je ne comprends pas comment on peut faire des scores aussi élevés surtout que la plupart des meufs qui disent ça sont pas spécialement ouf...

Comment c'est possible ?

Sur les réseaux ont dirait qu'elles ne vivent que de ça mais quand je les vois dans la rue dans les grandes villes ce même genre de fille passe totalement inaperçue...

Pensez-vous qu'elles sont sincères quand elles parlent ou qu'elles veulent se mettre en avant ?

K
Kaolack
Anonyme
Sur les réseaux genre je vois que beaucoup de filles disent par exemple "c'est le troisième mec que je me tape dans la semaine", "j'ai un bodycount de 20", "je suis tout le temps harcelée dans la rue"...

Non pas que je sois jalouse ou peut-être un peu mais sincèrement je ne comprends pas comment on peut faire des scores aussi élevés surtout que la plupart des meufs qui disent ça sont pas spécialement ouf...

Comment c'est possible ?

Sur les réseaux ont dirait qu'elles ne vivent que de ça mais quand je les vois dans la rue dans les grandes villes ce même genre de fille passe totalement inaperçue...

Pensez-vous qu'elles sont sincères quand elles parlent ou qu'elles veulent se mettre en avant ?
Je crois surtout qu'elles ne sont pas vraiment malines,pour moi, cela n'a aucun intérêt, bien au contraire, elles véhiculent une mauvaise image de leur propre personne. Si, cela leurs fait plaisir d'afficher leur tableau de chasse, tant mieux pour elles.
Moi, je pars en courant dans l'autre sens, quand je croise une fille de ce style.

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 420
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Je crois surtout qu'elles ne sont pas vraiment malines,pour moi, cela n'a aucun intérêt, bien au contraire, elles véhiculent une mauvaise image de leur propre personne. Si, cela leurs fait plaisir d'afficher leur tableau de chasse, tant mieux pour elles.
Moi, je pars en courant dans l'autre sens, quand je croise une fille de ce style.
Mais au final, est-ce plus intelligent de leur accorder de la visibilité ?
Gaspiller de son temps à regarder ce genre de contenu..

K
Kaolack
Anonyme
Mais au final, est-ce plus intelligent de leur accorder de la visibilité ?
Gaspiller de son temps à regarder ce genre de contenu..
Ces réseaux devraient même pas exister.Je ne l'ai regarde pas ça m'intéresse pas.
Les filles qui font ça encore moins, elles donnent une très mauvaise image.

Lavandière
Légende
Fofocoins
30 091
Genre
Femme

Comment c'est possible ?

Déjà elles peuvent raconter ce qu’elles veulent et c’est ça que tu veux.., avoir le plus de mecs en une semaine? Pourquoi?
Laisse tomber ces réseaux et soi toi même .

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
202 413
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Comment c'est possible ?

C'est juste une question d'appétit, de gourmandise
Si je tombe sur une qui a soif, t'inquiète que je vais lui balancer la purée :)
Parce que on se ressemble sans doute

Après le quand dira-t-on, oui et alors ? On s'en tape !

A
Anonyme87
Anonyme
Déjà elles peuvent raconter ce qu’elles veulent et c’est ça que tu veux.., avoir le plus de mecs en une semaine? Pourquoi?
Laisse tomber ces réseaux et soi toi même .
Non pas du tout le fait qui aurait pu me complexer c'est qu elles recevaient peut-être plus de demandes que moi avec tout ce qu'elles racontent

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !