Les filles comment reagirez vous si votre copain est aussi attiré par les garçons

  • Auteur de la discussion Un homme bizarre
  • Date de début
U
Un homme bizarre
Anonyme
Salut
Tout est dans le titre. J'ai toujours eu honte de moi, j'aime les garçons et parfois je préfère les garçons aux filles.
J'ai deja eu plusieurs relations homosexuelles en cachette.
Aujourd'hui je suis en couple avec une fille depuis plusieurs années et je me demande si je dois lui révéler que je suis aussi attiré par les garçons malgré moi.
Comment reagirez vous ? Soyez franche je ne veux pas perdre la fille dont je suis amoureux actuellement mais depuis plus d'un mois, la question me hante
 
Messages
14 624
Age
16
Fofocoins
54 837
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut
Tout est dans le titre. J'ai toujours eu honte de moi, j'aime les garçons et parfois je préfère les garçons aux filles.
J'ai deja eu plusieurs relations homosexuelles en cachette.
Aujourd'hui je suis en couple avec une fille depuis plusieurs années et je me demande si je dois lui révéler que je suis aussi attiré par les garçons malgré moi.
Comment reagirez vous ? Soyez franche je ne veux pas perdre la fille dont je suis amoureux actuellement mais depuis plus d'un mois, la question me hante
coucou~
bon, je suis un mec xD (perso je suis bi). Mais je me permet de repondre quand meme.
Pour commencer faut que tu sache qu’etre bi ou gay ou jsp c totalement normal enfin, c pas plus bizarre qu’etre hétéro. Si ta copine t’aime réellement elle t’acceptera ^^
Et comment le lui dire ?
je pense que si tu as peur de lui dire en face, de ne pas avoir le courage de lui dire, fais lui une lettre et donne lui quand tu ne la vois pas. T pas obligé d’ecrire un roman, juste 2 ou 3 phrases c aussi très bien ^^ fais le comme tu le sens. Un autre avantage de la lettre, c qu’elle a le temps de réfléchir toute seule, ect
Mais si tu trouve le moment parfait pour lui dire, dis lui. Et aussi, n’ai jamais honte de ta sexualité <3

J’espere qu’elle réagira bien (meme si au fond ya aucune raison qu’elle réagisse mal, sauf si c une conne de premiere classe...), et bon courage ^^

(ahhhh aussi, c qqch de très émotionnel de faire un coming out, alors si jamais tu pleur c NORMAL tkt)
 
A
A.Ries
Anonyme
En tant que non binaire, je dirais que si tu l'aimes et que elle t'aime aussi, je ne vois pas pourquoi elle ne taccepterais pas comme tu es.
Peut être que ça sera un peut bizarre le temps qu'elle encaisse l'information, mais il ne doit pas avoir de gêne à dire sa sexualité. Après il y aura forcément une appréhension avant l'annonce mais ça devrait le faire.
Et les couples ouvert ou les gens polyamoureux ça existe et c'est pas une honte non plus.
On est des animaux à la base et beaucoup d'animaux sont bisexuel et ont des aventures avec plusieurs personnes. On est pas différent des animaux. C'est d'ailleurs une raison de plus d'accepter l'homosexualité car elle a toujours exister !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 703
Fofocoins
0
Les possibles! Je vous raconte... Un gars tombe amoureux fou d'une lesbienne. Un soir, il lui demande si elle l'aimerait en changeant de sexe. Elle répond peut-être! Alors, le type consulte, entreprend l'hormonothérapie, se fait charcuter le sexe par les plasticiens. À l'essai pendant 2 ans, non, son amour n'achète pas cette pseudo femme. Eil n'arrive pas à se débarrasser de sa pilosité mâle! Or, eil est pris e avec un cancer de la prostate...laissée là à la transfo! 😩
 
U
Un homme bizarre
Anonyme
Hombre ma copine n'est pas lesbienne et elle est même hyper hétéro et c'est sa réaction qui me fait peur parce que je n'ai jamais détecté une once d'attirance pour les filles chez elle, c'est tout le contraire, et ca m'aurait arranger au fond de moi .

Merci pour les autres réponses.

Mais comment je devrais lui présenter le sujet parce qu'elle a eu toujours du mal avec tout ce qui est lgbt ?
 
Messages
14 624
Age
16
Fofocoins
54 837
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hombre ma copine n'est pas lesbienne et elle est même hyper hétéro et c'est sa réaction qui me fait peur parce que je n'ai jamais détecté une once d'attirance pour les filles chez elle, c'est tout le contraire, et ca m'aurait arranger au fond de moi .

Merci pour les autres réponses.

Mais comment je devrais lui présenter le sujet parce qu'elle a eu toujours du mal avec tout ce qui est lgbt ?
tu peu commencer par lui dire que ta un truc important a lui dire, et que si elle t’aime vraiment elle devrais accepter. Après peu etre qu’elle va s’en fouttre, enfin dans le sens ou peu importe que tu sois bi ou jsp quoi, tu reste la mm personne, donc celle qu’elle aime ^^'
 
Hombre
Passionné
Messages
2 703
Fofocoins
0
Hombre ma copine n'est pas lesbienne et elle est même hyper hétéro et c'est sa réaction qui me fait peur parce que je n'ai jamais détecté une once d'attirance pour les filles chez elle, c'est tout le contraire, et ca m'aurait arranger au fond de moi .

Merci pour les autres réponses.

Mais comment je devrais lui présenter le sujet parce qu'elle a eu toujours du mal avec tout ce qui est lgbt ?
Ce n'était qu'un exemple de situation particulière, tiré d'un fait divers, pas une comparaison!
 
R
reallydeadmushroom
Anonyme
Salut
Tout est dans le titre. J'ai toujours eu honte de moi, j'aime les garçons et parfois je préfère les garçons aux filles.
J'ai deja eu plusieurs relations homosexuelles en cachette.
Aujourd'hui je suis en couple avec une fille depuis plusieurs années et je me demande si je dois lui révéler que je suis aussi attiré par les garçons malgré moi.
Comment reagirez vous ? Soyez franche je ne veux pas perdre la fille dont je suis amoureux actuellement mais depuis plus d'un mois, la question me hante
honnêtement étant une fille.. je lui dirais que je m'en fous
parce que de 1, je suis moi-même bi (mouéhéhé... égalité) et de 2, si je trouve ca trop chou et pis c'est original (même si du coup ben, je serais jalouse de plus être la seule bi du couple... probable que je me roule en mode sushi dans le canap' pendant 1h ou 2, à bouder) : )
bref, tout ça pour dire ; si elle t'aime, elle risque de te faire plein de bisous et de câlins (peut-être même te rouler en mode sushi dans un plaid, si t'as de la chance) et franchement, tout ira bien
Si jamais elle ne réagit pas bien dis-toi juste que c'est la vie... y'a des personnes qui, malgré tout l'amour que tu leur donnes, ne pourront jamais te le rendre, parce qu'elles s'arrêteront à tes "différences"
hum, hum... j'ai un peu trop écrit moi ;-;
en tout cas tu es une personnes géniale et totalement adorable (ça se voit, dans ce que tu écris)
et saches juste que quoi qu'il t'arrive dans la vie, si des gens te rejettent ou quoi, cette différence te rend parfait pour faire un sushi avec un plaid !!!!
(bon j'arrête, ça devient creepy -_-)
bye bye,
signé "le vampire des profondeurs" ; )
 
U
Un homme bizarre
Anonyme
honnêtement étant une fille.. je lui dirais que je m'en fous
parce que de 1, je suis moi-même bi (mouéhéhé... égalité) et de 2, si je trouve ca trop chou et pis c'est original (même si du coup ben, je serais jalouse de plus être la seule bi du couple... probable que je me roule en mode sushi dans le canap' pendant 1h ou 2, à bouder) : )
bref, tout ça pour dire ; si elle t'aime, elle risque de te faire plein de bisous et de câlins (peut-être même te rouler en mode sushi dans un plaid, si t'as de la chance) et franchement, tout ira bien
Si jamais elle ne réagit pas bien dis-toi juste que c'est la vie... y'a des personnes qui, malgré tout l'amour que tu leur donnes, ne pourront jamais te le rendre, parce qu'elles s'arrêteront à tes "différences"
hum, hum... j'ai un peu trop écrit moi ;-;
en tout cas tu es une personnes géniale et totalement adorable (ça se voit, dans ce que tu écris)
et saches juste que quoi qu'il t'arrive dans la vie, si des gens te rejettent ou quoi, cette différence te rend parfait pour faire un sushi avec un plaid !!!!
(bon j'arrête, ça devient creepy -_-)
bye bye,
signé "le vampire des profondeurs" ; )
Salut
Merci pour ta réponse. Tu es chou aussi ;-)
Ça te semble naturel d'être bi pour toi.
C'est cool.
Bin la je ne me sens pas totalement prêt. Je vais attendre encore de me sentir sur de moi pour lui en parler.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment