Il fait dodo Bob ! Demain boulot !Moi je cherche des bricoleurs. Oh j'ai trouvé bob le bricoleur xD
On a un gars dans l'école il s'appelle bob le bricoleur et il défonce les casiers bloqués XDMoi je cherche des bricoleurs. Oh j'ai trouvé bob le bricoleur xD
À ce rythme, il va défoncer son casier judiciaire xDOn a un gars dans l'école il s'appelle bob le bricoleur et il défonce les casiers bloqués XD
😉 Moi je cherche des bricoleuses !!!!!
Non ! Non ! Les femmes peuvent tout faire en bricolage !pour faire quoi si c'est pour nettoyer les vitres ne compte pas sur moi je suis nulle !!!lol
... Je te propose une... BRICOLETTE blonde en plus ⁉️ 🐓
ah oui en regardent des tutos ont apprend vite et on a plus besoin des hommes ! hihiNon ! Non ! Les femmes peuvent tout faire en bricolage !
Je veux pas d' elle !!!!!
Pas faut !!! ( seulement pour certaines ? )ah oui en regardent des tutos ont apprend vite et on a plus besoin des hommes ! hihi
on est pas toute dégourdie !! lolPas faut !!! ( seulement pour certaines ? )
... Tu ne veux qu'elle alors ⁉️
Oui... mais qui... Dis -le nous s'il te plait !
Une bonne formation ! Et hop ! C' est bon !on est pas toute dégourdie !! lol
et c'est qui fait le prof de formation ?Une bonne formation ! Et hop ! C' est bon !
Moi !et c'est qui fait le prof de formation ?
et c'est toi le prof de la formation et si il y a une bagarre entre tes élèvesMoi !
Pour les mecs des baffes ! Pour les filles fessé !et c'est toi le prof de la formation et si il y a une bagarre entre tes élèves
tu va faire quoi ?
Pour les mecs des baffes ! Pour les filles fessé !
et monsieur le prof pourquoi les filles ont des fessés et nous les mecs des claques ??Pour les mecs des baffes ! Pour les filles fessé !
Jamais de violence avec les filles !!!!!et monsieur le prof pourquoi les filles ont des fessés et nous les mecs des claques ??
quoi c'est violents les fessés c'est pas des caresses !!lolJamais de violence avec les filles !!!!!
Mais non ! Il faut aller sans violence !quoi c'est violents les fessés c'est pas des caresses !!lol
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏