Les Fiches...............

Messages
1 476
Fofocoins
8 901
Genre
Fille
Les Fiches...............
Bonjour tout le monde 👋 j'ai des évaluations communes à la rentrée et j'aimerai bien des petits conseils pour faire des fiches, merci !

PS: le gif n'a rien à faire ici c'est juste que je l'adore XD
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 591
Age
16
Fofocoins
54 263
Musique de profil
L'histoire, la svt, la physique chimie, les maths, l'anglais et l'espagnol ( pas le francais car cest une expression écrite : ) )
Je voiiiis

Bah en histoire tu peux résumer les grandes dates sur une fiche avec les définitions à connaitre
En physique tu fais une fiche avec les définitions et les formules (avec application)
En SVT tu peux revoir la méthode pour écrire des réponses organisées, et puis les définitions importantes
En maths... Fait des exos, je te jure, c'est la même façon de retenir. Je fais jamais de fiches en maths, ça me sert à rien
Et puis en anglais et en espagnol, regarde des vidéos et exerce toi, je sais pas xD
 
Messages
1 476
Fofocoins
8 901
Genre
Fille
Je voiiiis

Bah en histoire tu peux résumer les grandes dates sur une fiche avec les définitions à connaitre
En physique tu fais une fiche avec les définitions et les formules (avec application)
En SVT tu peux revoir la méthode pour écrire des réponses organisées, et puis les définitions importantes
En maths... Fait des exos, je te jure, c'est la même façon de retenir. Je fais jamais de fiches en maths, ça me sert à rien
Et puis en anglais et en espagnol, regarde des vidéos et exerce toi, je sais pas xD
Oki merci
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment