Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...

G
Géopolitologie
Anonyme
Ceci est du au stress hydrique que subissent les arbres a cause du dérèglement climatique.
Eh oui ! Trump a beau tempêté contre le GIEC ou on a beau être climatosceptique, ca n’empêche pas qu’une certaine réalité s’impose a nous !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 411
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ceci est du au stress hydrique que subissent les arbres a cause du dérèglement climatique.
Eh oui ! Trump a beau tempêté contre le GIEC ou on a beau être climatosceptique, ca n’empêche pas qu’une certaine réalité s’impose a nous !
Certains pays ne sont pas climatosceptiques , cependant ils polluent autant voir plus à leur niveau
Trump n'est qu'un détail dans la réalité des faits !

Et puis le climat, ce n'est pas forcément les énergies fossiles
Si l'on va en profondeur du sujet, beaucoup tomberaient sur leur postérieur !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
229 411
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le climat c'est comme une symphonie , il suffit d'une note de musique qui part en vrille pour que le concert soit foiré. J'interprète une note comme autant d'éléments qui font que le climat peut être déréglé

La vie sous-marine par exemple qui fait parti de cette symphonie, une surpêche peut être un élément déclencheur, le corail qui meurt, les déchets plastiques

Les éoliennes ont aussi un impact sur le climat

Il y a plein d'autres paramètres qui font que ... ajoutés les uns aux autres, eux aussi peuvent être un facteur de changement climatique hors des énergies fossiles. Et les deux ajoutés, c'est encore pire

Je maintiens aussi que la voiture électrique est une catastrophe écologique qui y contribue fortement
Le surtourisme aussi et les déplacement aériens à bas prix

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !