Si je comprends bien...Sécheresse
Je n'ai jamais vu les vignes pousser autant
Par contre il y a environ 12 boutures qui finiront à l'automne voir l'hiver sur le terrain du haut. Elles ont tellement bien pris![]()
Si je comprends bien...
Certains pays ne sont pas climatosceptiques , cependant ils polluent autant voir plus à leur niveauCeci est du au stress hydrique que subissent les arbres a cause du dérèglement climatique.
Eh oui ! Trump a beau tempêté contre le GIEC ou on a beau être climatosceptique, ca n’empêche pas qu’une certaine réalité s’impose a nous !
Le climat c'est comme une symphonie , il suffit d'une note de musique qui part en vrille pour que le concert soit foiré. J'interprète une note comme autant d'éléments qui font que le climat peut être déréglé
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏