Les femmes les plus belles sont moins accostées vrai ou faux ?

M
MoonPlay
Anonyme
J'ai entendu dire dans beaucoup de podcasts qu'une femme exceptionnellement belle ( pas juste au dessus de la moyenne ) avait moins de chances de se faire accoster qu'une femme moyenne ou en dessous de la moyenne.

Selon vous juste pour rassurer les consciences ou part de vrai ?

BeauChatain
Actif
Fofocoins
383
Genre
Homme
C'est parce qu'elles sont trop imbues de leur personne. De ce fait, aucun homme ne les aborde.
Elles sont si belles, souvent nombrilistes, et voilà que je me mire... Et voilà que je suis la meilleure....
Elles profitent trop de leur statut de "beauté" qu'elles finissent par profiter de leurs mecs, je dirai, de façon intéressée.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 501
Genre
Autre
C'est parce qu'elles sont trop imbues de leur personne. De ce fait, aucun homme ne les aborde.
Elles sont si belles, souvent nombrilistes, et voilà que je me mire... Et voilà que je suis la meilleure....
Elles profitent trop de leur statut de "beauté" qu'elles finissent par profiter de leurs mecs, je dirai, de façon intéressée.
C est fort possible. Pas bête comme idée.

M
MoonPlay
Anonyme
Ok mais comment on sait qu'elles sont superficielles ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 501
Genre
Autre
Tout çe que je peux dire c est qu une fille ou femme t’es belle en a forcément conscience du fait de sa famille qui l adule au départ logiquement peut etre et cela se retrouve dans leur comportements arrogants et imbues.. au final elles n en sont que plus laides a l intérieur… très dommage dans ce cas

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 501
Genre
Autre
Ok mais comment on sait qu'elles sont superficielles ?
En tous cas si c est l image qu elles renvoient alors que ce ne sont pas qui elles sont vraiment.. elles seul ent peuvent changer cela grâce a un autre regard, un différent des autres pourra les y aider… ( désolé ce que je dis est vraiment nul je trouve, désolé pour qui me lira.. pfffff 🤦🏼‍♀️)

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 487
Celles que Vous décrivez Sont Celles juste au dessus de la Moyenne ..

Les Très Très Belles Sont Douces et Sensibles ..

Et puis il paraît être évident d'être Conscient de la Valeur de ce qu'on a ..

C
Chang
Anonyme
Parfois, le silence est la meilleure des réponses.
Les féministes vont ...
Surtout sur un tel sujet ! La femme n'est pas
une " bête " de concours !! Il faut pouvoir possèder les arguments, les qualités,les prétentions etc...qui feront qu'elle ...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 501
Genre
Autre
Celles que Vous décrivez Sont Celles juste au dessus de la Moyenne ..

Les Très Très Belles Sont Douces et Sensibles ..

Et puis il paraît être évident d'être Conscient de la Valeur de ce qu'on a ..
Oui et non.. cela dépend des circonstances non? En tous cas c est une vérité dans la vérité 😝

M
Melonbleuradioactif
Anonyme
Tout çe que je peux dire c est qu une fille ou femme t’es belle en a forcément conscience du fait de sa famille qui l adule au départ logiquement peut etre et cela se retrouve dans leur comportements arrogants et imbues.. au final elles n en sont que plus laides a l intérieur… très dommage dans ce cas

En fait pas toutes. J'ai connu une femme très belle qui se trouvait moche et qui était souvent critiquée par jalousie. Le problème c'est qu'elle avait cru tout les commentaires et se croyais moche et pas intéressante parce-qu'on l'avait critiquée sur des détails pour la blesser. Et si on lui dit qu'elle est belle elle a du mal à y croire, elle pense qu'on lui dit pour la flatter ou la séduire
Les femmes jalouses qui envoie des piques et beaucoup d'hommes la critiquait aussi en disant que c'était une chaudas se, pour rester poli. Parce-que si elle était belles ça voulait dire pas fiable pour eux alors qu'elle l'était.
Et sans parler des femme très belles, un grand nombre de femmes belles sont complexées.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 487
beaucoup d'hommes la critiquait aussi en disant que c'était une chaudas se, pour rester poli. Parce-que si elle était belles ça voulait dire pas fiable pour eux alors qu'elle l'était.

Beaucoup d'hommes Rêvent de Belles Femmes ..

Mais n'assumerai pas d'être en Couple Avec ..

Par Complexes et par Crainte de leurs Succès au près des autres hommes ..

Si on est pas "averti" la Beauté peut être une Malédiction ..

Perso Rares Sont les Mecs qui on Voulu me Fréquenter ..

Certains mon avoué que quand j'étais présent ils n'avaient pas l'ombre d'un Succès avec les Femmes ..

Je Savais déjà mais leur honnêteté m'a réconforté comparé à Ceux qui se défilait ..

Et aussi on m'a fait des Saletés Surtout Ado ..

Du Genre Quand une Fille me remarquait et qu'elle demandait à une de Ses Connaissances Masculine qui j'étais ..

Parfois on lui disait des Choses Mauvaises et absolument Fausses sur Moi ..

Les Filles moins idiote faisaient quand même ma Connaissance et étaient agréablement Surprise ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !