A ce sujet, si tu étais croyant, tu croirais en premier lieu à ton prochain toutes religions et sans religion confondues
Croire en l'homme est presque un miracle de nos jours, et nous en avons besoin lorsque l'on voit l'avenir sombre qui se profile !
croire que le malsain est pur et non pas impur , j'ai constaté que l'humain(e) est esclave du mensonge et de l'infidélité et aiment à y rester !A ce sujet, si tu étais croyant, tu croirais en premier lieu à ton prochain toutes religions et sans religion confondues
Croire en l'homme est presque un miracle de nos jours, et nous en avons besoin lorsque l'on voit l'avenir sombre qui se profile !
croire que le malsain est pur et non pas impur , j'ai constaté que l'humain(e) est esclave du mensonge et de l'infidélité et aiment à y rester !
Et Celui-ci n'aime pas Avoir à Faire à des Personnes Saines ..
je connais des personnes saines qui ont l'esprit impur !Et Celui-ci n'aime pas Avoir à Faire à des Personnes Saines ..
suiteje connais des personnes saines qui ont l'esprit impur !
souvent l'habit ne fait pas le moine (comme on dit)Et Celui-ci n'aime pas Avoir à Faire à des Personnes Saines ..
il et ou elle aiment aussi comme on dit aiment la chaire fraiche à corrompre!Et Celui-ci n'aime pas Avoir à Faire à des Personnes Saines ..
je connais des personnes saines qui ont l'esprit impur !
Alors ..
Elles Ne Sont pas Saines ..
on peut avoir le corps impur et l'esprit sain ! comme aussi le corps impur et l'esprit impurAlors ..
Elles Ne Sont pas Saines ..
on peut avoir le corps impur et l'esprit sain ! comme aussi le corps impur et l'esprit impur
Non ..
Le Corps est la Prolongation de l'esprit ..
C'est l'esprit Qui Dict Au Corps Pas l'inverse ..
Non ..
l'esprit c'est la pensée, il ne prolonge pas le corps comme par exemple d'un cul de jatteNon ..
l'esprit c'est la pensée, il ne prolonge pas le corps comme par exemple d'un cul de jatte , en même temps c'est un communicant en prière , médite, réfléchi , avec des bonnes ou mauvaises pensées
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏