A
Anonyme
dans le sens fragile !sinon pas d'invention possible , comme celle basé sur la technologie de pointe !parcontre entre imaginaire et reel la frontière est faible !
dans le sens fragile !sinon pas d'invention possible , comme celle basé sur la technologie de pointe !parcontre entre imaginaire et reel la frontière est faible !
je témoigne de la vie après la mort, (concernant ma maman)TaTa Movichte m'avait raconté une histoire
Que des êtres étaient venus durant son sommeil
Elle avait eu la sensation d'être comme enlevée
Et s'était retrouvée dans une salle blanche
Du hublot elle semblait apercevoir l'espace
Elle a ressenti comme un prélèvement sans savoir ce que c'était
Puis soudainement elle perdit conscience
Le matin elle me raconta son histoire
J'ai toujours eu du mal à la croire
Les autres s'en fichaient complètement !
Et moi de Tata Movichte qui elle a fait un voyage dans ce qui semblerait être l'espace !je témoigne de la vie après la mort, (concernant ma maman)
toi te déclarant descendant du gorille ,tu me vois en banane ! oh oh oh oh oh !!Les sciences c'est nous banane !
De plus je me proclame Dieu !
toi te déclarant descendant du gorille ,tu me vois en banane ! oh oh oh oh oh !!
comment croire en une personne comme toi qui se prendrait pour dieu ???Et moi de Tata Movichte qui elle a fait un voyage dans ce qui semblerait être l'espace !
Je ne me prends pas pour dieucomment croire en une personne comme toi qui se prendrait pour dieu ???
d'yeux sur toi ????Je ne me prends pas pour dieu
Je suis Dieu !
tu veux dire chef suprême de ce forum ???Crois ce que tu veux, je suis Dieu !
Tu sais quoi ?
Je crois que j'ai pitié pour lui
J'espère qu'i n'a pas contaminé ses enfants avec ces conneries !
t'occupes pas d'elles , je suis en bonne entente avec elles et leurs compagnons !Tu sais quoi ?
Je crois que j'ai pitié pour lui
J'espère qu'i n'a pas contaminé ses enfants avec ces conneries !
Dieu faisant parti de l'univers
de ton univers virtuelDieu faisant parti de l'univers
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏