Les extraterrestres

• Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 439
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Les extraterrestres

A
aPOTRE
Anonyme
Ben lui va te dire que des extraterrestres sont venus sur Terre pour extraire une côte de Adam afin de créer sa femelle Eve, qui avec sa matrice engendra l'humanité.

Tu vois R Ronin .. , ils avaient des soucoupes volantes avec des laboratoires vachement évolués à cette époque. Et toute notre technologie actuelle vient de là :alien:
l'humain en animal n'inventerai même pas un microprocesseur , télé ,véhicules tout ce qui était passé , qui est présent et qui sera dans un futur proche et lointain !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
l'humain en animal n'inventerai même pas un microprocesseur , télé ,véhicules tout ce qui était passé , qui est présent et qui sera dans un futur proche et lointain !

Nous Sommes Tt Simplement ..

L'animal le Plus Polyvalent et Performant ..

A
aPOTRE
Anonyme
Peut-être Qu'il y a de la Vie Ailleurs ..

Mais Trop Loin Alors ..

Parce que On n'en a Jamais eu Aucune Preuve ..

Sauf des Affabulations de Personnes Comme toi ..

Et de Certaines Civilisations Anciennes ..

Et Encore Eux n'avaient pas de Sciences Modernes ..

Toi tu n'a pas d'excuse ..

Sauf peut-être d'avoir Trop Regardé la TV ..

Et d'avoir Mélangé dans Ta Tête Films SF et Textes Bibliques ..
Dieu donne les sciences que nous avons besoin qu'aux humain(e)s !

A
aPOTRE
Anonyme
Ben lui va te dire que des extraterrestres sont venus sur Terre pour extraire une côte de Adam afin de créer sa femelle Eve, qui avec sa matrice engendra l'humanité.

Tu vois R Ronin .. , ils avaient des soucoupes volantes avec des laboratoires vachement évolués à cette époque. Et toute notre technologie actuelle vient de là :alien:
l'esprit avec l'âme qui quitte le corps met plus ou moins 15 jours pour arriver à destination !

A
aPOTRE
Anonyme

MDR je veux des preuves, donne le lien que tout le monde voit tes sources !​

le seul témoignage que j'ai c'est celle de ma maman quand elle avait quitté cette Terre dans un sommeil profond comme si elle voyageait en avion , et c'était au même moment que je devait partir en Sicile voir mes filles quand elle avait quitté la Terre , elle m'avait dit 15 jours après de m'occuper de mon papa et qu'elle aime aussi là où elle se trouve !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 439
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
le seul témoignage que j'ai c'est celle de ma maman quand elle avait quitté cette Terre dans un sommeil profond comme si elle voyageait en avion , et c'était au même moment que je devait partir en Sicile voir mes filles quand elle avait quitté la Terre , elle m'avait dit 15 jours après de m'occuper de mon papa et qu'elle aime aussi là où elle se trouve !

LA VACHE elle est BALAISE !

Ta moman sait le temps que met une soucoupe volante partant de la terre pour rejoindre sa planète ?

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !